Piratage site Amazon
jpa76
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17 oct. 2013 à 11:07
jpa76 - 17 oct. 2013 à 16:21
jpa76 - 17 oct. 2013 à 16:21
A voir également:
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- Amazon prime video - Guide
- Site de telechargement - Guide
- Piratage whatsapp - Guide
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2 réponses
Utilisateur anonyme
17 oct. 2013 à 12:18
17 oct. 2013 à 12:18
Bonjour,
ceci peut t'aider à vérifier si c'est réellement Amazon qui t'as envoyé ces mails
https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?ie=UTF8&nodeId=200212860
ceci peut t'aider à vérifier si c'est réellement Amazon qui t'as envoyé ces mails
https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?ie=UTF8&nodeId=200212860
Utilisateur anonyme
17 oct. 2013 à 12:53
17 oct. 2013 à 12:53
Question simple : des sommes ont-elles étaient débités de ton compte ?
un sujet qui pourrait t' intéresser https://forum.lesarnaques.com/banque/piratage-carte-bancaire-sur-compte-amazon-t156309.html
Ce qui est loin d'être très rassurant, c'est que, quand sur Google, on cherche des infos concernant Amozon , on nous propose des solutions pour détourner des comptes . Auraient-ils de grosses failles de sécurité ?
un sujet qui pourrait t' intéresser https://forum.lesarnaques.com/banque/piratage-carte-bancaire-sur-compte-amazon-t156309.html
Ce qui est loin d'être très rassurant, c'est que, quand sur Google, on cherche des infos concernant Amozon , on nous propose des solutions pour détourner des comptes . Auraient-ils de grosses failles de sécurité ?
Réponse à Goupilofox.
Non, ces sommes ne sont pas encore débitées de mon compte mais comme sur Amazon, les montants inscrits sont toujours, in fine, débités de mon compte, je prends la menace très au sérieux. Le souci, c'est que les montants varient en permanence et ils sont erronés. Impossible de contacter le support vendeur qui affiche un message d'excuse en rouge quand on clique dessus.
J'ignore totalement si pour les acheteurs les mêmes problèmes de comptabilités existent mais bon, ceci n'est guère très rassurant.
PS: je voulais faire opposition sur mon compte pour tous les prélèvements Amazon à venir (au cas où) mais ma banque ne peut pas faire cela car c'est pris sur la carte bleue et non directement sur le compte donc ce serait payant (12 euros) pour chaque montant contesté. Un vrai casse-tête!
Non, ces sommes ne sont pas encore débitées de mon compte mais comme sur Amazon, les montants inscrits sont toujours, in fine, débités de mon compte, je prends la menace très au sérieux. Le souci, c'est que les montants varient en permanence et ils sont erronés. Impossible de contacter le support vendeur qui affiche un message d'excuse en rouge quand on clique dessus.
J'ignore totalement si pour les acheteurs les mêmes problèmes de comptabilités existent mais bon, ceci n'est guère très rassurant.
PS: je voulais faire opposition sur mon compte pour tous les prélèvements Amazon à venir (au cas où) mais ma banque ne peut pas faire cela car c'est pris sur la carte bleue et non directement sur le compte donc ce serait payant (12 euros) pour chaque montant contesté. Un vrai casse-tête!
17 oct. 2013 à 12:36
D'ailleurs quand je suis sur le site Amazon, que j'examine mon compte, tout s'ouvre normalement, sauf que les comptes et les chiffres lus sont incohérents.
Amazon s'excuse du dérangement , quand on ouvre certaines pages ou qu'on essaie de contacter le support vendeur, d'ailleurs injoignable actuellement.
Visiblement, ce site connait de gros problèmes actuellement. (mais c'est assez récent) et je demande aux internautes qui voudraient inscrire leurs données carte bleue de faire preuve de la plus grande prudence et pourquoi pas de différer leur enregistrement.car à mon humble avis, il y a vraiment danger. Le site ne semble plus être sous contrôle total des responsables d'Amazon.fr.
Le souci informatique que connait actuellement le site Amazon.fr ne semble pas du tout être résolu, loin de là.
Maintenant, attention, je précise que ce sont des constatations personnelles et elles demandent , bien entendu, à être étayées par d'autres témoignages.
A suivre...
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