Comment écouter le hockey sur le net.

Fermé
pfffiou ! Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 - 16 oct. 2013 à 22:56
 Landontv - 17 mai 2014 à 18:01
J'aimerais bien pouvoir écouter les parties de hockey, le la ligue nationale, en simultané, sur le web.
Mon système d'exploitation est Windows 8.
Dois-je me munir d'un application spécifique ?
Qu'est ce que '' Streamer '' ?

Merci infiniment à l'avance...... J'ai hâte de pouvoir écouter les sports sur le net...
A voir également:

1 réponse

paradoxius Messages postés 1519 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2014 176
Modifié par paradoxius le 17/10/2013 à 09:21
Bonjour,

Il est tout à fait possible de regarder un match, une émission et une série tv voire même un film (attention à la légalité par pays).

Le streaming permet d'accéder à des medias (video et musique online). C'est du flux continu.
Franchement pas trop de souci au niveau de la technologie, à part la qualité de ta connexion car on peut même regarder via un mobile de nos jours.

Je sais pas dans quel pays tu te trouves. Je suppose le CANADA. Mais il est possible d'avoir des offres légal pour régarder la télé et écouter la radio online.
http://www.cbc.ca/player/Sports/Live+Streaming/Live+Stream:+Hockey+Night+in+Canada/

Il est parfois obligatoire d'avoir le produit Adobe Flash Player mais cela n'est pas obligatoire.
20
Merci à toi Paradoxius pour l'info.
0