Meme arnaque a la location d'appart sur aix en provence

lazaray - 16 oct. 2013 à 19:44
 marmenard - 16 oct. 2013 à 22:42
Bonjour je recherche une location d'appartement sur Aix en provence et j'ai recu le meme mail pour me demander de faire un mandat-cash-urgent pour valider la visite. il est clair que j'arrete toute demarche a la demande du mandat.
Et oh surprise je tombe sur ce forum qui en dit long...
Comment arreter ce type d'arnaques???
A voir également:

3 réponses

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
16 oct. 2013 à 20:45
Salut,
En faisant ce que tu as fait,laisser tomber des que l'ont voit MCU pour une location fantome .Pour ce qui est de signaler cette combine,cela ne sert a rien
car c'est un combinard Africain qui monte ce genre de magouille!!!
A+
1
spiralio Messages postés 3449 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 286
16 oct. 2013 à 20:21
Bonsoir,

Pourriez- vous m'indiquer quel est le site en question afin de savoir s'il est possible de faire un signalement aux autorités compétentes ?
0
spiralio Messages postés 3449 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 286
16 oct. 2013 à 20:29
Faire un signalement ne peut pas vous causer d'ennuis face à ce type d'arnaque
0
bonjours
signaler quoi à qui, mdr!!
ces arnaques sont à 99,9999999% africaines!
0
Bonjour
Arnaque en gros développement : Le Mandat Cash Urgent un clone de western Union . Payable uniquement en France vers un complice
C'est pourtant simple : si on n'est pas capable de faire visiter ce que on loue
il est facile de charger une agence sur la ville des visites et location
Toute autre procédure est une arnaque

Sur une demande de Mandat Cash urgent vous n'aurez jamais une vraie adresse
Nom , Ville ,Rue,n° Avec les "travailleurs" de cyber-café d'Afrique
Pour des raisons de logiques, n'effectuez pas de transferts d'argent au bénéfice d'une personne que vous ne connaissez pas visuellement et donc un « inconnu «
0