Rechercher : dans
Par :

[XP] annuler mot de passe d'ouverture session

Dernière réponse le 27 avr 2009 à 11:35:56 celinebc, le 18 avr 2007 à 15:34:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis seule utilisatrice de mon ordi et pourtant à chaque démarrage je dois ouvrir la session en mettant mon mot de passe . Je voudrais pouvoir désactiver le mot de passe et pouvoir ouvrir mon ordi directement sans passer par ouverture de session, ce qui ne sert à rien puisque je suis seule sur l'ordi....

qui peux me dire comment faire?

Aidez moi svp, moi j'y connais rien !!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [XP] annuler mot de passe d'ouverture session » dans :
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié Voir Cette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...

1

Tang10, le 18 avr 2007 à 15:37:03
  • +7

Tu dois le modifier dans : Panneux de configurations - comptes d'utilisateur - supprimer mon mot de passe

Répondre à Tang10

2

celinebc, le 18 avr 2007 à 15:44:12

Je vais voir ça ce soir, car là je suis pas sur mo ordi,
mais je crois que j'ai déjà essayé ça et que c'été impossible.

Je tiens au courant

Merci

Répondre à celinebc

3

Mat, le 18 avr 2007 à 15:47:39
  • +2

Pour cela il faut dans la fenetre executer taper "control userpasswords2" puis désélectionner "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur"
Bon courage

Répondre à Mat

4

celinebc, le 18 avr 2007 à 15:52:16
  • +1

Merci Mat je vais essayer ça ce soir, mais peut tu me dire si je dois taper "control userpasswords2" tout attaché ou comme tu l'a écrit avec l'espace après control ?

Merci, il en faut du courage avec un ordi quand on y connait rien comme moi !!!!

Répondre à celinebc

5

fl0, le 18 avr 2007 à 17:00:48

Essaye deja dans le panneau de configuration je pense que c'est plus simple

Répondre à fl0

6

Chichou, le 11 déc 2007 à 14:55:21
  • +1

Slt j'ai un probleme, mon frere ma enlever administrateur donc il y a plusieur chose d'on je n'ai pas le droit.
si vous savez comment je peut lui enlever son mot de passe dites le moi

MERCI D'AVANCE

Répondre à Chichou

9

fl0, le 17 mar 2008 à 16:02:51

Salut chichou

il y a une solution
il faut démaré en mode sans echec et allé dans panneau de configuration/paramètre des comptes ou je sais plus koi et tu fais comme indiqué au dessus pour supprimé un mot de passe dans panneau de config

Répondre à fl0

7

chaton62, le 11 déc 2007 à 15:27:28

Non il n'y a pas de solutions

Répondre à chaton62

8

chiiie, le 3 fév 2008 à 06:27:03

Je n'y comprends rien, je demande simplement d'annuler mon mot de passe

Répondre à chiiie

10

charly, le 12 avr 2008 à 12:09:52

Ce'st tout bete pendant le demarage appuyez sur f8 puis faites un delaragare sans echec demarez la session admins et le our est fait!

Répondre à charly

11

alain, le 30 avr 2008 à 21:16:59

Bonjour,
Ma fille qui a son propre pc portable a mis un mot de passe utilisateur qu'elle a oubliee, celui d' invite est limite, comment faire pour annuler son mot de passe et pouvoir reutiliser son pc qui se trouve bloquer;
merci a l avance

Répondre à alain

12

Tang10, le 1 mai 2008 à 09:29:38
  • +1

Démarrez votre pc en mode sans échec 'f8 au démarrage) et choisissez la session administrateur. Allez dans panneaux de configuration et essayez de changer le mot de passe du compte.

Répondre à Tang10

13

polo, le 11 jun 2008 à 10:59:46

Bonjour,
voila je suis au lycée et au CDI avec leur compte administrateur on peut rien faire rien telecharger. alors je voulais savoir si il t avait une solution? merci d'avance

Répondre à polo

14

T.Benoit, le 11 jun 2008 à 11:22:11
  • +2

Pour répondre à Céline qui est quand même la question de base:

Tu dois créer un autologin sur ton poste, la marche à suivre est la suivante

1. Dans "Démarrer/Exécuter" tape : regedit
2. Recherchez la clé de Registre suivante : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\Winlogon
3. Dans "DefaultUserName" tape le "nom de ta session"
4. Dans "DefaultPassword" tape ton "mot de passe"
5. Dans "AutoAdminLogon" tape “1”

Tu redémarre et hop plus besoins de s'authentifier, par contre te trompe pas de clé de registre ça pardonne pas.

Si le la valeur de chaine "DefaultPassword" n'est pas crée tu fais clique droit, créer valeur de chaine, tu la nomme "DefaultPassword" et tu mets ton mot de passe puis valide.

Le jour où tu veux remettre une authentification de mot de passe au démarrage repasse le "AutoAdminLogon" à "0"

Cordialement.

Répondre à T.Benoit

19

Tati, le 27 avr 2009 à 11:35:56

Salut,.
J'ai un Mac que j'ai acheté à la salle des ventes aux enchères et il faut un mot de passe pour ouvrir la session. Comment dois-je faire. Aidez-moi s'il vous plaît sinon mon affaire est foutue.

Répondre à Tati

15

Erinet, le 8 déc 2008 à 17:06:54

Salut, tu dois faire ceci :

- demarre ta machine et juste avant que le système se load appuis avec repetition sur la touche F8
- choisis l'option de demarrage et prends MODE SANS ECHEC
- à l'ouvertur de windows, tu vas dans menu DEMARRER puis EXECUTER.
- tapez "control userpasswords2"
- décocher la case qui dit " les utilisateurs ont le droit de fournir leur mot de pass" puis valider
- rédemarre ton pc normalment. tu devrai acceder à ta session sans mot de passe.
mercii

Répondre à Erinet

16

biguest, le 29 déc 2008 à 12:49:55

Merci vieux tu me sauve la vie bonne année et à plus voici mon mail : samyndabian@yahoo.fr

Répondre à biguest

17

Amiga, le 10 mar 2009 à 08:38:57
  • +1

Bonjour
Pour ceux qui sont un peu perdus, voici la méthode détaillée pour ouvrir une session sans être obligé de rentrer un utilisateur et un mot de passe :
zacly.free.fr/zp/Suppression_fenetre_connexion.php

Répondre à Amiga

18

Amiga, le 13 mar 2009 à 08:28:54

Je viens de m'apercevoir que j'avais oublié une partie du lien, et donc il n'était pas cliquable !
http://zacly.free.fr/zp/Suppression_fenetre_connexion.php

Répondre à Amiga