|
|
|
| [XP] annuler mot de passe d'ouverture session par celinebc |
mercredi 18 avril 2007 à 15:34:49 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Tu dois le modifier dans : Panneux de configurations - comptes d'utilisateur - supprimer mon mot de passe |
Je vais voir ça ce soir, car là je suis pas sur mo ordi,
mais je crois que j'ai déjà essayé ça et que c'été impossible. Je tiens au courant Merci |
|
Pour cela il faut dans la fenetre executer taper "control userpasswords2" puis désélectionner "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur"
Bon courage |
Merci Mat je vais essayer ça ce soir, mais peut tu me dire si je dois taper "control userpasswords2" tout attaché ou comme tu l'a écrit avec l'espace après control ?
Merci, il en faut du courage avec un ordi quand on y connait rien comme moi !!!! |
essaye deja dans le panneau de configuration je pense que c'est plus simple |
Slt j'ai un probleme, mon frere ma enlever administrateur donc il y a plusieur chose d'on je n'ai pas le droit.
si vous savez comment je peut lui enlever son mot de passe dites le moi MERCI D'AVANCE
|
non il n'y a pas de solutions |
Je n'y comprends rien, je demande simplement d'annuler mon mot de passe |
ce'st tout bete pendant le demarage appuyez sur f8 puis faites un delaragare sans echec demarez la session admins et le our est fait! |
Bonjour,
Ma fille qui a son propre pc portable a mis un mot de passe utilisateur qu'elle a oubliee, celui d' invite est limite, comment faire pour annuler son mot de passe et pouvoir reutiliser son pc qui se trouve bloquer; merci a l avance |
Démarrez votre pc en mode sans échec 'f8 au démarrage) et choisissez la session administrateur. Allez dans panneaux de configuration et essayez de changer le mot de passe du compte. |
| 17/02 08h19 | MOT PASSE OUVERTURE SESSION WINDOWS | Logiciels/Pilotes | 17/02 08h37 | 1 |
| 25/12 21h33 | erreur mot de passe ouverture session | Windows | 28/12 20h48 | 5 |
| 26/05 01h21 | ouverture session sur XP - mot de passe | Windows | 26/05 01h32 | 1 |