Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Sims 2 au fil des saisons [Fermé]

megajc 2Messages postés 14 avril 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 10 août 2009 à 16:45
bonjour jai acheter les sims 2 au fil des saison mais jai une erreur kan je lance le jeu il y a une toute petite fenetre qui saffiche avec marquer les sims 2 une croix blanche dan un fond rouge pui ok et quand je clique sur ok le jeu settein
est ce que les sims 2 au fil des saison peu fonctioner avec une carte via/s3g unichrome pro igp
aider moi svp merci
Lire la suite 

Sims 2 au fil des saisons »

57 réponses
Réponse
+10
moins plus
svl svl svl svl

donner moi le code pour installer les sims 2 au fil des saisons c urgent

merci d'avance

chapounet - 2 sept. 2008 à 09:54
voici les codes
ABEN 54UT ASP7 VU4W B328
Réponse
+9
moins plus
moi j ai en code UnloCKcareerRewards

Réponse
+5
moins plus
Bonjours,

j'ai preter les sims au fils des saison a un ami, il a perdu le livret ou il y avait le code, s.v.p donnez le moi je l'ai pas encore installer

Réponse
+5
moins plus
moi sa marche bien mes juste je ne c'est pa comment faire des enfant pouvez vous me le dire svp sa marenjeuré ^^ voila merci a se qui reponderon a ma question biss byebye

Réponse
+3
moins plus
Bonjours,

j'ai prêter les sims au fils des saison a un ami, il a perdu le livret ou il y avait le code, s.v.p donnez le moi je l'ai pas encore installer

Réponse
+2
moins plus
J'ai le même probleme je lance le jeu la cinématique s'affiche puis apres rien

Réponse
+2
moins plus
Bonjour je cherche le code pour installer les sims 2 au fil des saisons car je l'ai perdu merci

Réponse
+2
moins plus
si tu as d'autre disque aditionnnelle tu doi mettre l'un dentre eux par exemple: si tu a les sims (bon voyage on animaux et conpagni) est bien c cela ke tu doi mettre j'ai eu le même problème , j'ai fai sa et sa marche si c autre chose , je ne sai pa pourkoi sa fai sa si sa ne marche pas fai ceci : demende à un informatitien de t'aider tu en trouvera surment un et ravi de t'avoir aider

Réponse
+2
moins plus
bon kel kun peu me passer le codes des sims au fil des saison c urgent svp svp svp svp svp

Réponse
+2
moins plus
Moi quand je veux l'installer, on me demande le cd n°4 des sims 2!!!!
C'est lequel car j'ai beau insérer tous les cd des sims que je peux il me les refuse tous!!
Aidez-moi svp!!!!

Réponse
+2
moins plus
Salut!
essaye de désinstaller tout les sims, et réhinstalle les.
je trouve que ça, je sais ça efface les familles mais je pense que c'est la seulle solution !
enfin je pense

Réponse
+2
moins plus
ouai ben vous pouvé pas nous donner le code d'installation au lieu de nous faire liretoute la page pour s'entendre dire a la fin quil faut son le rachète svp
parceque franchement je compte pas du tout racheteer un truc que je vais plus auvoir besoin dans 2 mois

Réponse
+2
moins plus
bonjour je voudrais savoir comment on fait pour se faire enlever par les extraterrestre ???

SVPPPPP ???

Réponse
+2
moins plus
je sais comment faire, il faut simplement avoir les sims 2 ou sims 2 deluxe ou triple deluxe...

Réponse
+2
moins plus
je ne pense pas que tu devrais pas acheté la carte je pense que sois il faut que tu retourne au magasin pour demandé qu'il te renbourse ou te dise se qu'il faut faire soi tu appuye sur la croi blanche pour voir ce qui se passe et si sa ne marche pa alors reviens a ma première idée .
PS: moi personellement jai plein de fois du désinstalé et réinstalé les jeu sims 2.

Réponse
+2
moins plus
A au faite moi j'ai au moins 6dvd des sims 2 est il marche tous alors franchement sur se cou la je peu pa taidé DSL

Réponse
+1
moins plus
bonjour,
j ai un probleme aussi j ai acheter le jeu sims2 au fil des saison et je ne sais pas comment le telecharger
vite aider moi.

The dr1ver- 12 mars 2009 à 13:15
Si tu l'as acheté, pourquoi le télécharger? Puisque tu l'a.

De toute façon on ne peux pas le télécharger de façon légale.
Réponse
+1
moins plus
megajc c'est normal que ton jeu ne peut pas se lancer il aut les sims 2 ou les sims 2 edition noel c'est écrit en tout petit derrière la boîte des Sims 2 Au fil des Saisons

Réponse
+0
moins plus
c paske vs avez pa les sims deux ou sinn c que vs lavé pas bien installer ds le bon fichier fo le mettre dans ea games

Réponse
+0
moins plus
salut !
c pour savoir si quelquun aurai des codes pour avoir des super objets
merci!

Ce document intitulé « sims 2 au fil des saisons » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
sims 2 au fil des saisons - page 2