|
|
|
|
Bonjour jai acheter les sims 2 au fil des saison mais jai une erreur kan je lance le jeu il y a une toute petite fenetre qui saffiche avec marquer les sims 2 une croix blanche dan un fond rouge pui ok et quand je clique sur ok le jeu settein
est ce que les sims 2 au fil des saison peu fonctioner avec une carte via/s3g unichrome pro igp
aider moi svp merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Désolé je ne vois pas comment tu peux faire . Moi aussi j'ai un probléme : mon ordinateur est un portable qui date de 4 ou 5 ans j'ais installé dessus les sims 2 , quand j'y est joué la souris débloquer ( elle clignote !) encore sa n'est pas grave ! Mais l'orsque j'ai voulu installer Au fils des saisons tout est allé bien jusqu'a ce que je doive mettre les sims 2 : je le mets , il comence a faire la mise a jour et puis lorsque arrive un fichier appeler {...} bodyshop {...} (je pense que c'est a cause de celui là) il me dit que la mise a jour n'as as pu etre effectué correctement t il le désinstalle! aidez moi s'il vous j'ai désinstallé les sims 2 j'ai ré éssyer 3 fois ... sa ne m'arche pas en plus ce n'estpas a caus des CD's uisque je les ai prété a une amie et sa a marché mais elle avait installé d'autre addon' entre temps pensez vous que sa serve a quelque chose si j'installe nuits de folie ,animaux et cie, académie ou la bonne affaire ? (je lai ai tous)
|
Salut a touss l'monde. Pour pouvoir faire tes codes dés le depart il faut que tu tape Shift+Ctrl+C ensuite une barre s'affiche en haut de l'ecran , la tu tape BoolProp TestingCheatsEnabled true , Ensuite je ne connais pas vraiment les code car tous es en anglais mais essaye Shift+Clique sur Sim et la plusieur solutions s'offre a toi, Sinon il y a plusieur code du genre Shift+Ctrl+C ensuite la barre s'affiche et tu peux tapé motherlode pour gagné de l'argent , Bref il y en a tellement mais sinon tu va sur google et tu tape code et astuce the sims 2 ;) (Info: Ctrl+telescope = Enlevé par les extraterrestre :])
|
Bonjour,
|
Coucou !!! j'ai eu le même probleme hier. tu as mis tout tes telechargement d'un coup ?
|
Le bug de la croix rouge provient du fichier d'installation, pour ajouter des disque additionnel aux Sims 2 il faut simple installer les sims dans un dossier (Normalement nommé : EAgames. Son nom importe peu seul le fichier est important) Seulement voilà cette manip ne peux se fire qu'a l'installation donc si vous avez intaller votre jeu directement dans un disque dur Ben faut tout refaire xD. Essayez ça normalement la base du probleêm vient d'ici. Mais il se peut aussi que l'un des fichiers après l'installation dois corrompu dans ce cas je ne peux rien pour vous. Vous pouvez toujours retrouver un fichier system quelquonque en cherchant un peu => Google est votre ami =)
|