Rechercher : dans
Par :

Sims 2 au fil des saisons

megajc, le 18 avr 2007 à 15:22:49
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour jai acheter les sims 2 au fil des saison mais jai une erreur kan je lance le jeu il y a une toute petite fenetre qui saffiche avec marquer les sims 2 une croix blanche dan un fond rouge pui ok et quand je clique sur ok le jeu settein

est ce que les sims 2 au fil des saison peu fonctioner avec une carte via/s3g unichrome pro igp
aider moi svp merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

Cr7, le 24 mai 2007 à 18:50:51
  • +2

J'ai le même probleme je lance le jeu la cinématique s'affiche puis apres rien

2

amisha, le 26 mai 2007 à 12:00:48

C paske vs avez pa les sims deux ou sinn c que vs lavé pas bien installer ds le bon fichier fo le mettre dans ea games

3

laeti, le 4 jun 2007 à 18:08:36

J'ai exactement le même problème et pour amisha g les sims 2 je l'ai installé 2 ou 3 fois ma mère a essayé elle n'y est pas non plus arrivé
alors le problème se n'é pa sa

51

eva, le 23 fév 2009 à 18:25:53

Moi aussi je pense que se n'est pas sa le problème, je pense que vous n'avez "adobe flash player" ou bien 'contrôle "ActiveX" , mais je ne suis pas sur car moi ossi jai un problème avec sa.

sinon bin moi jai achteé des tonnes de cd sims 2 mai jai pa le code alor je ne peu rien faire! C chiant!!!

56

mademOiizelle, le 7 avr 2009 à 08:37:19
  • +1

Bonjours il y a plusieurs code comme :
maxmotives=tous les besoin se mette en vert
motherlode=50 000$
ect ...

5

latitemeufnew, le 1 aoû 2007 à 13:40:07

Tu ne peu pa jouer ss le cd donc rachete le ! dsl ! bizzzzzzzzz

6

une niou(1 new ), le 1 aoû 2007 à 13:43:39

Moi je voudrai savoir si quelqu'un connait des codes pour moi? moi j'ai " maxmotives " et " motherlode " et aussi " aging off " puis " move object on " ya quoi d'autre svp? bisous ! kisszsszsszsszss

8

Jo., le 10 aoû 2007 à 12:30:54

Désolé je ne vois pas comment tu peux faire . Moi aussi j'ai un probléme : mon ordinateur est un portable qui date de 4 ou 5 ans j'ais installé dessus les sims 2 , quand j'y est joué la souris débloquer ( elle clignote !) encore sa n'est pas grave ! Mais l'orsque j'ai voulu installer Au fils des saisons tout est allé bien jusqu'a ce que je doive mettre les sims 2 : je le mets , il comence a faire la mise a jour et puis lorsque arrive un fichier appeler {...} bodyshop {...} (je pense que c'est a cause de celui là) il me dit que la mise a jour n'as as pu etre effectué correctement t il le désinstalle! aidez moi s'il vous j'ai désinstallé les sims 2 j'ai ré éssyer 3 fois ... sa ne m'arche pas en plus ce n'estpas a caus des CD's uisque je les ai prété a une amie et sa a marché mais elle avait installé d'autre addon' entre temps pensez vous que sa serve a quelque chose si j'installe nuits de folie ,animaux et cie, académie ou la bonne affaire ? (je lai ai tous)

Jo.

47

mistisse, le 2 sep 2008 à 12:23:40

Tu as acdemie?moi g un probleme avec acdemie il ne veux pas demarrer aider moi

59

Sims 2 Au fil des Saisons, le 10 aoû 2009 à 16:42:14

Mistisse on ne parle pas de Sims 2 Académie on parle de Sims 2 Au fil des Saisons !

9

sam., le 12 aoû 2007 à 23:52:15

Slt a tous, je voudrais savoir si kelkun pe me dire ou trouver le code d'instalation car g pas le papier avc lé codes et donc je ne peu pas l'installer . merci d'avance

11

Mylenn, le 20 aoû 2007 à 10:14:45

Salut a touss l'monde. Pour pouvoir faire tes codes dés le depart il faut que tu tape Shift+Ctrl+C ensuite une barre s'affiche en haut de l'ecran , la tu tape BoolProp TestingCheatsEnabled true , Ensuite je ne connais pas vraiment les code car tous es en anglais mais essaye Shift+Clique sur Sim et la plusieur solutions s'offre a toi, Sinon il y a plusieur code du genre Shift+Ctrl+C ensuite la barre s'affiche et tu peux tapé motherlode pour gagné de l'argent , Bref il y en a tellement mais sinon tu va sur google et tu tape code et astuce the sims 2 ;) (Info: Ctrl+telescope = Enlevé par les extraterrestre :])
Aurevoir ..

12

roselyne, le 20 aoû 2007 à 15:07:46

je conai 1 code pour avoir de largent c ctrl et la fleche  enfoncer +le c et vou taper motherlode

13

chouketta1993, le 3 oct 2007 à 18:29:08

Bonjour,
je suis laura et je voudrais savoir si lun d'entre vous sais si dans les sims au fil des saisons il y a des magasins pour bebes (jouets,vetements,lits,berceau,tables a langer,etc......)
merci car j'ai des Images avec des magasins sur ses sims la alors jvoudrais savoir si se sont vraiment les bonnes images .
merciiii
merciii
mercii
merci

....... .......
...... ......
..... .....
.... ....
... ...
.. ..
. .
0.o.laura.o.0

49

benj-61260, le 5 oct 2008 à 11:30:48
  • +1

Coucou laura comme je croit que tu a des enfant dans les sims au fil des saison je voudré te demander comment fait on pour avoir des enfant sa me serai utile

merci
============
===========
==========
=========
========
=======
======
=====
====
===
==
=

57

benj, le 7 jun 2009 à 11:52:24
  • +1

Si tu veut avoir des bb tu doi avoir tes deu prsonnage au lit tu clique sur eu et tu aura aficher faire un bb

salut !!!!!!!!!!!!!!!

14

may, le 17 oct 2007 à 00:07:00

Bonjour,
j'ai u le même problème

mais il et apparue après un mise a jour ( patch ) trouver sur un site

et me voila avec cette croie

15

may, le 24 oct 2007 à 19:32:28

Bonjour,
il faux que vous le fassiez échanger en magasin

car il a des cd qui ont des problèmes de gravures

comme mon ancien

16

Max123, le 31 oct 2007 à 10:48:24

Bonjour,
je voudrais le code dinstalation car je lai perdu

17

max123, le 1 nov 2007 à 11:59:23

Bonjour,
g perdu le code qui a derriere le livret des sims au fil des saisons qui peut me le redonner

merci

18

The Boss, le 5 nov 2007 à 13:07:39

Bonjour,
je voudrais bien me donner le séréal pour installer le jeu les sims 2 au fil des saisons .

merci

50

edward1411, le 8 fév 2009 à 13:19:35
  • +4

Le code des sims 2 au fil des saison est:dgff 7kty jl8v dc9q aj5l

19

leyla, le 5 nov 2007 à 13:22:54

Bonjour,
en faite pour avoir les codes tu doit faire ctrl , sniff , C et après, tu tappe help et ta tout les codes qui sont écrit et aprés, tu ferme le truc et tu feit de nouveau ctrl, sniff, C et tu tappe 1 des codes

41

julien, le 2 jui 2008 à 16:17:11

Ses koi nif stp

20

lebazej42310, le 22 nov 2007 à 18:31:28

Moi j'ai aussi les sims et je n'arrive pas à les empecher de faire ce qu'ils veulent.
commen fai on??
j'ai été dan les otions mai je ne trouve pas...
aider moi svppp

21

peace-tif, le 27 nov 2007 à 20:15:01

Coucou !!! j'ai eu le même probleme hier. tu as mis tout tes telechargement d'un coup ?
Ou tu utillise un NoCD ?

quand j'installe ou désinstalle un sims, je met mes telechargement dans un autre fichier pour pas les perdre (la plupart des site ayant fermé...) hier je les ai tous remis d'un coup dans le jeux, et c'est ce qu'il s'est passé.

Si tu utilise un NoCD c'est normal, il ne marche pas avec ton ordinateur (comme ca met arrivé pendant 2 mois si c'est ça, trouve autre chause moi je sais plus quoi faire pour pouvoir joué avec mes petit animaux chéris parce que mon jeu avez un problem)

bonne continuation !

22

Snoweuse, le 13 déc 2007 à 18:14:18

Le bug de la croix rouge provient du fichier d'installation, pour ajouter des disque additionnel aux Sims 2 il faut simple installer les sims dans un dossier (Normalement nommé : EAgames. Son nom importe peu seul le fichier est important) Seulement voilà cette manip ne peux se fire qu'a l'installation donc si vous avez intaller votre jeu directement dans un disque dur Ben faut tout refaire xD. Essayez ça normalement la base du probleêm vient d'ici. Mais il se peut aussi que l'un des fichiers après l'installation dois corrompu dans ce cas je ne peux rien pour vous. Vous pouvez toujours retrouver un fichier system quelquonque en cherchant un peu => Google est votre ami =)

Voilà ! à pluch

-Snoweuse

58

34000_le_retour, le 1 aoû 2009 à 16:47:22

Bonjour, vous pouvez me donner le code d'installation du jeu les sims 2 au file des saisons situe sur le manuel au dos , car il me le demande et je n'ai pas le manuel , vous pouvez me le donner

Collection CommentÇaMarche.net