Rechercher : dans
Par :

Réparer une carte SD non détectée???

flo, le 18 avr 2007 à 15:10:42
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.
J'ai un problème avec ma carte sd pour app photo. Elle ne marche carrément plus! Ni dans mon app photo, ni dans mon lecteur de carte de l'ordinateur ni quand je la branche par usb avec l'appreil photo. J'ai des petites griffures sur le haut de la carte. Est ce que ce serait possible de réparer une carte mémoire avec une petite astuce comme pour un cd svp??? merci de m'aider car c'est une carte sd 1go que j'ai payé cher et en plus il a plus de 400 photos très importantes pour moi donc merci!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Réparer une carte SD non détectée??? » dans :
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
[Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digital VoirLes cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule. Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé...

1

Castor, le 18 avr 2007 à 15:12:56

Salut Flo...
Désolé de te décevoir mais a priori c'est foutu :\ .O
(_)__ Je suis pas un ragondin !!! RTFM

2

Oric1, le 18 avr 2007 à 15:24:46

3

Castor, le 18 avr 2007 à 15:33:37

Cela ne permet pas de rendre "détectable" une SD grillée...
Si le système ne la voit pas, pc inspector ne la trouvera pas non plus...

Et tu es un voleur de signure ^^ .O

4

Oric1, le 18 avr 2007 à 15:38:05

Sache mon jeune ami que j'utilisais cette signature avant que tu ne saches écrire le mot ordinateur...

R. T. F. M.

5

Castor, le 18 avr 2007 à 15:42:08

Cela mon cher permettez moi d'en douter fortement .O

6

flo, le 20 avr 2007 à 14:38:04

Bon ok merci c p grave. A+

flo