|
|
|
|
Répondre à IcedHell |
Si vous n arrivez pas a le faire voici un lien qui px vous aider : http://icedhell.club.fr/delai/page3.html
|
Bonjours tout le monde, j ai un gros soucis pas a la connection internet car elle marche nickel et rapide mais au dessus a la barre des liens car quand je met le lien un message s affiche et me dit : connection a internet haut debit 4 et meme si je clic sur se connecter cela ne fonctionne pas sa me demande le nom d utilisateur .... je remplie tout sa avec succes et rien a faire sa plante !!! j ai remarque que quand je change le lien dans la barre d outil sa me deconnecte automatiquement
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
bonjour je suis tech chez alice (et oui desolé)
|
Bonjour je suis tech chez alice (et oui desolé)
|
Bonjour, jme trouve actuellement a cologne et jarrive pa a me connecter sur internet . jai vista, un modem ki fonctionne, un compte jai tt cki fo mai ca met erreur 815, aidez moi svp, jai vraiment besoin dinternet ds ma chambre. est ce un pb dantivirus ? il ve bien se connecter au reseau local mai la connectivite est limiter et ya une croix rouge entre le reseau et internet . aider moi svp Merci |
SALUT. TT LE MONDE J'AI UN LAPTOP SATELLITE TOSHIBA A200-1DR QUI CONTIENT LE SYSTÈME D'EXPLOITATION VISTA ÉDITION FAMILIALE PREMIUM ET AVEC L ADSL DEPUIS UN MODEM EXTERNE "SMART CPE" JE NE PEUX PAS CONNECTER AVEC MON ORDINATEUR
|
Bonjour ,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Sous vista mon portable en wi fi se deconnectait de temps en temps avec erreur 815.
|