Rechercher : dans
Par :

Utiliser packard bell multimedia 400 gb

Dernière réponse le 8 oct 2009 à 10:18:51 LEFILLOT, le 18 avr 2007 à 14:25:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à vous tous utilisateur de multimedia de salon PACKARD BELL 400 gb
1) Je voudrais savoir s'il est possible de copier des films que j'ai enregistré sur le disque dur du multimedia packard bell 400 gb via un pc portable.
2) je n'arrive pas à graver les films du DD sur dvd car ils ne sont pas visible par le gestionnaire comment faire ? (ils sont bien visible par le menu lecture)
merci pour vôtre collaboration.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « utiliser packard bell multimedia 400 gb » dans :
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
[Linux] Multiboot sur PC de type Packard Bell VoirMultiboot sur un PC de type Packard Bell Certains PC comme les Packard Bell possèdent leur propre MBR où est contenu leur propre sélecteur de démarrage (démarrer Windows ou restaurer avec la touche F11). Mieux vaut donc ne pas détruire ce sélecteur...

1

shootagain, le 29 déc 2007 à 15:48:15

Je connait cette appareil et j'ai déja reussi a transferer un film du disque dur vers un dvd rw que j'ai ensuite avec un pc réencoder en divx, car le transfert se fait au format dvd.

Ta demande étant ancienne si tu veux plus d'info tu me contact pas de soucis

Répondre à shootagain

2

pastas, le 10 jan 2008 à 10:47:18

Bonjour,

je rencontre le même problème que la personne à laquelle vous avez répondu concernant le transfert de films du disque dur dupackard Bell multimedia Recorder 400 Go vers un DVD.
Pourriez-vous m'aider sur ce problème ?

Merci d'avance

Répondre à pastas

4

COUTIR73, le 8 avr 2008 à 19:39:03

Bonjour à vous tous utilisateur de multimedia de salon PACKARD BELL 250 gb
1) Je voudrais savoir s'il est possible de copier des films que j'ai enregistré sur le disque dur du multimedia packard bell 250 gb via un pc portable.
2) je n'arrive pas à graver les films du DD sur dvd car ils ne sont pas visible par le gestionnaire comment faire ? (ils sont bien visible par le menu lecture)

Répondre à COUTIR73

6

jcb, le 31 mai 2008 à 16:49:50

Bonjour, j'ai le meme probleme de transfert de fichier du graveur mutlimedia packard bell vers DVD visible sur pc.
Le gestionnaire du pc ne vois pas les fichiers gravés.
Merci de ton aide

Jean-Christophe

Répondre à jcb

7

lefillot, le 2 jun 2008 à 19:29:16

Bonsoir, pour graver les films sur DVD il faut pas se presser,
en premier il faut inserer un dvd vierge dans le graveur
ensuite aller dans le menu qui s'affiche en appuyant sur la touche n°3 de la telecommande,
une fois le menu ouvert vous visualisez les films en mémoire sur le DD
il faut selectionner les fichiers à graver en appuyant sur la touche N°17
le ou les fichiers sont sélectionnés appuyer sur la touche n°17 à nouveau et c'est parti pour la gravure il faut patienter
bon courage

Répondre à lefillot

8

Pastas, le 2 jun 2008 à 23:47:46

Bonjour,

Merci pour votre réponse,

J'ai bien suivi tout le processus que vous décrivez mais la gravure ne s'opère pas
Pourtant j'insère un DVD+R dans le lecteur, j'appuie sur la touche n°3 de la télécommande pour accéder aux fichiers stockés sur mon HDD, je sélectionne le fichier que je veux graver avec la touche n°17 (une icône apparaît à côté du fichier) mais quand je rappuie sur la touche n°17, l'icône disparaît et rien ne se passe. De plus, je ne peux mettre qu'un fichier. C'est une programme de 2h00 environ et cela m'étonne que je ne puisse pas en mettre plus alors que mon disque est vierge !!! Faut-il utiliser un autre type de DVD (+RW/-RW...) ? ou alors j'appuie pas sur le bibnne touche ?
Auriez-vous une réponse à me donner ?

Merci

Répondre à Pastas

9

jcb, le 3 jun 2008 à 12:29:33

Bonjour,

Merci de ces explications très claires mais mon problême réside après la gravure.
Le DVD contient bien le fichier gravé car je peux le relire sur mon lecteur mais c'est mon gestionnaire de tache PC qui ne le vois pas .
Le gestionnaire m'indique que le DVD est vierge tout en ne prenant que la place disponible après gravure....
Une histoire de dingue...
Merci de vos réponses....à un pauvre here perdu dans le monde de la new technologie....
Jean-Christophe

Répondre à jcb

10

lilou, le 23 jan 2009 à 18:46:01

Moi aussi ça fait un moment que je galére pour savoir comment on grave les films enregistrés dans le DD vers un DVD, et j'ai enfin trouver la solution alors j'en fait profiter ce ki son dans la même galére que moi. Alors d'abord j'insére un DVD vierge puis j'appuie sur la touche n°3 de la télécommande pour accéder aux fichiers stockés sur le DD, je sélectionne le fichier que je veux graver avec la touche n°17 (une icône apparaît à côté du fichier) puis je réappuie sur la touche n°3. En haut à gauche apparait un icône qui montre ke le gravage est en cours, quand celui ci disparait le gravage est finit ! ^^ voila, bon film!

Répondre à lilou

11

pastas, le 24 jan 2009 à 12:13:19

Bonjour Lilou,

Merci pour tes explications qui m'ont été fort utiles. Le pogramme se grave correctement sur le DVD mais je n'arrive à lire le DVD que sur le Packard Bell et pas sur mon ordinateur. Il m'indique que le disque est vierge et ne me fait apparaître aucun dossier !
As-tu une explication à ce problème ? etune solution ?

Merci et bonne journée

Répondre à pastas

3

COUTIR73, le 8 avr 2008 à 19:32:35

Bonjour à vous tous utilisateur de multimedia de salon PACKARD BELL 250 gb
1) Je voudrais savoir s'il est possible de copier des films que j'ai enregistré sur le disque dur du multimedia packard bell 250 gb via un pc portable.

Répondre à COUTIR73

5

Bixente, le 27 avr 2008 à 12:43:17

Hello,

j'ai exactement le même problème, mais pour un modèle à DD plus petit.
Je ne vois pas mes fichier dans le gestionnaire alors qu'il sont bien présent dans le menu de lecture ....

Merci de m'aider

Répondre à Bixente

12

Agalix, le 8 oct 2009 à 10:18:51

J'ai le même problème aussi on ne peut lire les choses gravées qu'avec ce lecteur!!!!!
Si quelqu'un a une solution.

Répondre à Agalix
Collection CommentÇaMarche.net