|
|
|
|
Bonjour ,
Je vous affiche mon problème .
Déja je ne puis dire que je n'ai pas essayé de trouver seul !
J'ai trouvé plein de trucs (chez vous) que j'ai fais d'ailleur sans résultats apparants .
Alors voilà , j'aimerais créer des parties sur Warcraft Afin de les Hosts et créer ce que je veux .
Mais mon problème est que j'ai une livebox Francetelecom , que je suis en Wifi avec un MAC à PC (j'ai le PC).
Seul moi joue à Warcraft dans la maison .
J'ai vu parler de serveur LAN , quand je suis aller voir , je vois pas de "serveur LAN" moi ...
j'aimerais qu'on m'éxplique comment je peux faire pour hoster avec ce ... problème !
J'ai à peine 16 ans , donc s'il vous plaît utiliser des mots de Lycéens =) Pas d'ingénieurs =) .
Merci de m'aider j'en serais très reconnaissant et apparament vous êtes doué(e)s ;)
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
Répondre à Sebay00
|
Salut a tous, voila g un peu le meme probleme que tout le monde, je veux hoster mais je peux pas. Je suis sur LiveBox sagem en 1 Méga^^ et connecter par USB le tout sur un PC windows XP familial!!!! Merci d'avence de me dire les manips a faire pour pouvoir enfin hoster et tout péter dans un ORCS VS HUMAN (le must!!!!) , MERCI TOUT PLEIN |
J'ai laissé mon adresse plus haut si tu veut un coup de main en direct et en plus on pourra jouer lol. BenJ explique une bonne partie plus haut! le port je crois que c'est 6112 à rediriger vers l'ip de ta machine (normalement ça met automatiquement un IP qui se termine par 10 je crois). au fait pour rentrer ds la live par défaut c admin et admin :). ds serveur la j'ai mis ça moi et ça passe :
|
Salut a tous, Comme tout le monde ici, jai un problème.Je n'arrive pas a host dans wc3.j'ai essayer de faire des manoevre tout seul,amis sans succès.Alors, je vous demande de m'aider.Moi jai un modem speedstream et pas de router, donc j ai essayer des chose que j ai entendue parler,genre aller sur'' panneau de configuration'' et apres d'aller sur ''centre de sécurité'' et la de laisser passer sur mon firewall le port 6112,mais le probleme c que je n'ai pas de ''centre des sécurité'' lorsque je vais sur control panel.Alors si l un de vous serai asser gentil de me dire koi faire ce serai trop aimable.....mon ordi a window xp et ont dit qu'il a un firewire mais chez pas c ou chuiz aller regarder dans control panel mais y as rien.....svp aider moi meric. |
Bon voila mon message est simple...
|
Voila pour vous la solution pour host ( trouvé sur http://www.wgpower.net/forum/post_view.php?forum=6&sousforum=0&topic=4633&page=1 )
|
Bonjour
|
Répondre à Illidan75
|
Bon eh bien boujours ^^
|