|
|
|
|
ludoh1, le mercredi 18 avril 2007 à 13:57:33Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.11
Salut ludoh1,
Sur la page de téléchargement des pilotes de Nvidia tu peux voir ceci : Remarques: * Les produits mobiles (GeForce 6 Go, GeForce FX Go, GeForce4 Go, GeForce2 Go, Quadro4 Go GL, Quadro FX Go) ne sont pas acceptés par les pilotes de référence NVIDIA. Référez-vous au manuel fabricant pour connaître quelle est la dernière version du pilote. Je penses qu'il faut que tu trouves une veille version du pilote qui supporte encore les GeForce 4 En revenche, sur le site anglais de Nvidia, il semblerait que les anciens drivers soient encore disponible. Essayes ici : http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp
|
En effet tu as raison.
Autant pour moi. Sinon, je pense que tu dois pouvoir trouver une version ici : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=5293
|
Pour la bande noir, je n'ai pas d'idée.
Est-ce que ton écran est au format 16/9 ? Cela pourrait peut être venir de là. Peut être que quelqu'un d'autre aura une réponse à te donner. |
C'est posible mais je crois pas , comment on peut voir / changer cela ? |
J'ai compris d'ou viens le probleme mais je ne sais pas du tout comment le resoudre , j'ai besoin d'aide ^^
Je me suis apercu que j'avais un logiciel que je ne connaisais pas : nView Desktop Manager et qu'il m'avais fait passer en mode d'affichage multiple ( sur plusieurs pc /ordi par exemple ) donc une bande noire a droite de l'ecran qui apparament est due a que ce qu'elle cache est visible sur le second ecran Sauriez vous comment le desactiver ? Me conseillez vous de crer un nouveau topic pour cette question? |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 24/10 00h53 | Changer de carte graphique | Carte graphique |
| 19/11 15h57 | Mis à jour des Pilotes | Carte graphique |
| 18/04 12h11 | Mise a jour de pilote rapide et facile | Windows Vista |
| 05/10 16h27 | [Windows XP] STOP 0x0000009F DRIVER_POWER_STATE_FAILURE | Windows XP |
| 12/04 14h48 | Mise à jour du pilotote nVidia GeForce 8400 G | 4 |
| 05/09 13h47 | Probleme apres mise a jour pilote Nvidia | 10 |
| 12/06 15h04 | Mise a jour pilote nvidia | 5 |
| 02/06 21h46 | Mise a jour pilote NVIDIA GEFORCE8400 | 3 |
| 19/05 18h07 | Mise à jour driver carte nvidia geforce4 mx44 | 5 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MisterGoodDeal Flash Drive 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | MisterGoodDeal Flash Drive 512 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | MisterGoodDeal Flash Drive 256 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Lexar ExpressCard Solid State | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 121.75 € Amazon.fr |