rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Internet pc a partir de mon pda gprs

Posté par phalseb, le mercredi 18 avril 2007 à 13:44:01
bonjour,

j ai depuis peu une connection internet gprs (mobile) sur mon pda (ETEN M600 avec windows mobile 5) , cela fonctionne tres bien (un peu lent parfais mais sinon je suis content).

mon pda est synchronise sur mon portable avec la derniere version de activesync.

J aimerais connecter mon ordinateur a internet a l aide de mon pda, donc avoir une connection internet gprs sur mon ordi.

je ne sais pas connent faire, j ai cherche, chipotte mais je n ai pas trouve, pouvez vous m aider svp???

mon pda peut donc se connecter au reseau gprs (ca marche)
mon ordi peut se connecter a mon pda avec:
.cable usb (j utilise se moyen pour synchroniser)
.bluetooth
.wifi

avez vous, connsaissez vous svp un moyen, une procedure pour y arriver????

un grand merci d avance

Seb

Phalseb
Configuration: Windows XP multimedia
pda Eten M600
Répondre à phalseb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
phalseb, le jeudi 31 mai 2007 à 13:26:39
please help
please Phalseb
Répondre à phalseb

2

roussillon, le samedi 13 octobre 2007 à 09:01:42
Bonjour,

J'ai le même soucis.

Merci encore aux pros du stylet
Répondre à roussillon

3

ANONYMOUS8, le lundi 21 janvier 2008 à 15:03:59
moi j'essaierais de connecter directement le PC avec le mobile... pourquoi passez vous par votre PDA ???
Répondre à ANONYMOUS8
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Sunbird 0.8Sunbird - Mozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird...Catégorie: Organiseur
Licence: Open Source
Télécharger Internet Explorer 7Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière...Catégorie: Navigateurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Plus de logiciels gratuits sur « internet pc a partir de mon pda gprs »