|
|
|
|
Posté par
phalseb, le mercredi 18 avril 2007 à 13:44:01Configuration: Windows XP multimedia pda Eten M600
please help
please Phalseb |
Bonjour,
J'ai le même soucis. Merci encore aux pros du stylet |
moi j'essaierais de connecter directement le PC avec le mobile... pourquoi passez vous par votre PDA ??? |
| 29/02 17h22 | PDA et messagerie à distance | e-RH et management |
| 07/03 12h09 | L'agenda partagé | Travail collaboratif |
| 12/06 17h50 | [mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance | Mythes et légendes |
| 03/04 16h28 | [mythes] PC infecté dans les 5 premières minutes d'Internet | Mythes et légendes |
| 02/04 14h20 | Relier deux PC distants via Internet en créant un VPN | VPN |
| 13/04 20h58 | Probleme reseau internet a partir du PC | 0 |
| 24/02 12h46 | Internet sur portable via pda gprs | 2 |
| 10/04 17h10 | Se connecter a internet a partir d'1 autre pc | 1 |
| 04/03 10h59 | Problèmes internet + pc | 4 |
![]() | Sunbird - Mozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird... | Catégorie: Organiseur Licence: Open Source |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lian-li PCV1100B Miditower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC9300 / Desktop | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC73SLB Fulltower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC65BUSB / Miditower | Catégorie: Boîtier PC |