Installation de ma parabole

Fermé
barbatrucduvaucluse Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 15 oct. 2013 à 15:48
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 16 oct. 2013 à 16:36
bonjour,
je viens de m'abonner a la Box de SFR. Mais là ou je vis, je ne peux avoir la tv que par le satellite. Confiant en ma capacité a regler seul la parabole (et eviter de payer 198€ d'installation), je dis banco.
Probleme, je ne parviens pas a faire fonctionner le bidul!
Bon, plusieurs problemes possible:
1. la parabole était là a notre emmenagement, elle est surement tres vieille. Et j'ignore comment m'assurer qu'elle est encore en etat de fonctionner.
2. Je sais qu'il y a une "tête" au niveau de la parabole. Là encore j'ignore si elle convient a l'utilisation que je veux en faire. Si il faut l'a changer régulièrement...
3. Je ne suis pas sure de l'avoir orienté correctement. Je me suis calé sur mon voisin. Le livret d'aide de sfr est tres ligth au niveau de l'installation de la parabole. Ils font tout pour qu'on paie 198€
4.les branchements ne sont peu etre pas fait correctement. Pourtant quand j'avais fait l'installation pour l'antenne tnt normal tout fonctionnait bien.
Pouvez vous m'aider? D'ordinaire je suis plaquiste, alors forcement là j'ai un peu du mal. Et ma femme est pas contente, elle peux plus regarder plus belle la vie

3 réponses

jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
15 oct. 2013 à 16:16
0
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
16 oct. 2013 à 16:36
Bonjour barbatrucduvaucluse,

Malheureusement avec toutes les questions que vous vous posez, c'est difficile de vous aider à distance.
Le mieux c'est de demander à un installateur agréé de venir chez pour effectuer le montage de l'installation, le paramétrage, réglages du décodeur TV Sat et voir si les matériels restants du parabole fonctionnent encore.
Alors je vous suggère d'appeler votre service client au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h) pour fixer un rendez-vous ou pour avoir plus d'info.

Tenez-nous au courant.
0