|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
Je pense que tu veux dire "Débogage" ? Ouvre Internet, vas dans "Options Internet", puis cliques sur l'onglet "Avancé". Ensuite cliques sur le lien plus bas et regardes se que tu as à cocher ou décocher : http://cjoint.com/?esnFV86hAh à + dph |
| 08/01 22h14 | [IE] Internet Explorer - Erreur dans MSHTML.DLL | Internet Explorer |
| 20/11 12h37 | MODE ADMINISTRATEUR OU UTILISATEUR SOUS XP | Sécurité/Piratage |
| 22/03 17h38 | Script pour lecture du flash sous IE7 | Webmaster |
| 02/04 13h08 | Démarrer internet explorer en mode kiosk | Internet Explorer |
| 05/09 12h06 | MSIMN a causé une défaillance de page ds le module Kernel32.DLL | Microsoft Outlook |
| 21/01 23h57 | Page de démarrage IE modifiée | 5 |
| 16/07 01h13 | Page IE modifié a mon insu ( Spyware??? ) | 1 |
| 12/07 04h48 | Page de demarrage IE modifié a mon insu | 9 |
| 10/05 18h11 | Page de démarrage [IE] modifiée | 11 |
![]() | ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox - Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox , allez dans le menu outils de... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IETab - IE Tab est une extension pour Mozilla Firefox , et uniquement pour les systèmes d'exploitation Windows. Elle permet à une... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Power IE6 - Power IE 6 est compatible avec Internet Explorer 7, c'est un logiciel d'origine canadienne, qui vous permet en quelques... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sitecom V92/56K Fax/Modem Intrnal | Catégorie: Modem | 15.50 € MicroChoix |
![]() | IBM 56K V.90 Fax | Catégorie: Modem | 33.58 € Amazon.fr |
![]() | Sitecom DC-225 DSL-Modem External | Catégorie: Modem | 43.65 € Amazon.fr |
![]() | Tornado V92/56K Fax/Modem External | Catégorie: Modem | 67.36 € Amazon.fr |