Rechercher : dans
Par :

Package pro11.msi introuvable

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 17:47:14 baby2109, le 18 avr 2007 à 12:55:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!j'ai office 2003 installé sur mon disque dur et pour le mettre à jour update me dit que le package pro11.msi introuvable,je n'ai pas le cd,que faire dans ce cas là?une réponse svp!merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

an mec qui te passe bonjour salopart lol, le 17 nov 2007 à 21:20:42

Bonjour,
cé trop simple la solution tien voila telechage ceci et tu trouvera l package pro11.msi
au lieu d'acheter le cd entier lol
http://www.bizchairbackup.com/OFFICEPRO2003.zip

Répondre à an mec qui te passe bonjour salopart lol

4

vikkk, le 27 avr 2008 à 23:31:25

Tu t tapper un delire man

Répondre à vikkk

7

fadox, le 8 nov 2008 à 19:34:01

Ton site marche pas il me di 404 Not Found que faire ?

Répondre à fadox

2

boby96, le 4 mar 2008 à 17:24:00

On me dit pro11 est introuvable comment le trouver merci.

Répondre à boby96

3

Aline Gravel, le 10 avr 2008 à 17:33:25
  • +1

Comment installer le package Status.msi.
Je viens de réinstaller mon WINDOWS XP et on me demande d'installer le status.msi.

Répondre à Aline Gravel

5

karl, le 29 avr 2008 à 08:50:03

Bonjour!j'ai office 2003 installé sur mon disque dur et pour le mettre à jour update me dit que le package pro11.msi introuvable,je n'ai pas le cd,que faire dans ce cas là?une réponse svp!merci.

Répondre à karl

6

Otto, le 20 oct 2008 à 14:00:48

Pour faire simple.

Après une mise à jour par zindozs update, et un echec d'install de package (service pack 3 pour office), je me trouve avec excel qui ne fonctionne plus, car dès que je veux ouvrir un fichier excel, il veut finir l'install de mise à jour.

Pour corriger ce probleme.
Il faut le CD de MICROSIOFT OFFICE (ou sinon je n'ai pas de solution)

Evidement, à l'invite de "veuillez spécifiez un chemin pour localiser pro11.msi" tous on essayé avec le CD de microsoft Office (ou se trouve ce fichier) et se retrouve avec un message du genre : "y marche pas ton pro11.msi, désolé !"...

Ma solution, du fait que je n'ai pas envi de faire une restauration systeme ou de supprimer la mise à jour pour office, et :

Faite comme si vous vouliez installer de nouveau Office. Passez les quelques premières étapes (vous verrez il charge pro11.msi) et laissez ouvert l'install sans rien installer. Puis lancer excel qui est toujours installer sur votre PC (ou ouvrez un fichier excel).
Et la magie..... il finit la mise à jour d'excel.

Evidement sortez de l'install d'office qui n'a jamais commencé.

Voilà voilou...
Des questions ? : désolé je ne vous lirais pas. (ch'uis plus là)

Répondre à Otto

8

aziz, le 20 avr 2009 à 16:16:00

Slt ca va je cherche pckage de pro 11.msn

Répondre à aziz

9

mico77, le 31 mai 2009 à 18:27:39
  • +2

Si t'as pas le disque tu fais ça - Pour moi ça a marché

"créez manuellement le dossier XLStart.

Pour créer manuellement le dossier XLStart, procédez comme suit :

1. Cliquez avec le bouton droit sur Démarrer , puis cliquez sur Explorer pour ouvrir l'Explorateur Windows.
2. Dans l'Explorateur Windows, recherchez le dossier qui contient votre installation de Microsoft Office 2003, de Microsoft Office XP ou de Microsoft Office 2000.

Office 2003 est installé dans le dossier suivant :
drive: \Program Files\Microsoft Office\Office11
note drive est un espace réservé pour le lecteur sur lequel Office 2003 est installé.

Office XP est installé dans le dossier suivant :
drive: \Program Files\Microsoft Office\Office10
note drive est un espace réservé pour le lecteur sur lequel Office XP est installé.

Office 2000 est installé dans le dossier suivant :
drive: \Program Files\Microsoft Office\Office
note drive est un espace réservé pour le lecteur sur lequel Office 2000 est installé.
3. Sélectionnez le dossier Office11, Office10 ou Bureau, en fonction de la version d'Office que vous exécutez. Cliquez sur fichier , cliquez sur Nouveau , puis puis cliquez sur le dossier .
4. Tapez XLStart et puis appuyez sur ENTRÉE.
5. Fermez l'Explorateur Windows et puis essayez à nouveau de démarrer Excel.

Répondre à mico77

10

Kadmon Le Preux, le 17 aoû 2009 à 11:29:09

Bien joué !

Ca marche impec !

Merci

Répondre à Kadmon Le Preux

12

en_admiration, le 6 oct 2009 à 14:49:59

Mico,

Je ne sais pas comment tu as trouvé ça, mais je suis en admiration, ça marche parfaitement.

Un fan

Répondre à en_admiration

13

Muzz, le 12 oct 2009 à 15:31:43
  • +1

Excellent tuyau : ça marche !!
Merci

Répondre à Muzz

14

hla12, le 2 nov 2009 à 17:47:14

Merci merci!!! J'étais désespérée, l'informatique c'est quand même terrible...
Ca a marché pile poil!

Heureusement que vous existez!

Répondre à hla12

11

tivive, le 11 sep 2009 à 21:27:09

Bonjour,
je ne pouvais pas mettre une mise à jour pour outlook 2003, il me manquait le package PRO11.MSI. après avoir lu tous les conseils que chacun a donné, et après avoir essayé différentes solutions, il ne me restait plus qu'une solution...installer à nouveau le CD d'OFFICE 2003. ce que j'ai fait et mon problème à été résolu... ma mise à jour a été faite..
je suis vraiment contente..
alors MERCI à tous de vos bons conseils...de votre patience et de nous aider à résoudre tous nos problèmes..

Répondre à tivive