meliss
31 déc. 2011 à 13:48
Bonjour,
Je regrette mais ce problème n'est pas encore résolu, je vois que nous sommes plusieurs à avoir tenté les différentes solutions proposées, qui ne fonctionnent toujours pas...
Personnellement j'ai Microsoft Office 2003, qui a été installé avec mon ordinateur (je l'ai acheté avec) et je n'ai pas le CD... que faire?
Ça fait des années que j'ai cet ordinateur et office a toujours bien fonctionné, et du jour au lendemain ce message de recherche d'installation apparait, à la recherche du mystérieux fichier "PRO11.MSI". Le problème se reproduit à chaque ouverture d'un document office (word, excel, ppt...)
Pourtant quand je clique sur "annuler" dans cette fenêtre d'installation, office finit par s'ouvrir, mais vierge (sans le fichier que j'ai voulu ouvrir). Enfin, je dois faire "Fichier/ouvrir..." et rechercher mon document, pour qu'il s'ouvre finalement sous word ou excel.
Donc c'est une solution, disons que je finis par pouvoir ouvrir mon document, mais ça prend 5 minutes à chaque fois, ce qui commence à devenir assez désagréable à la longue, surtout quand on est pressé!
Aidez-moi svp...