Skype: supprimer l'historique des conversations

Résolu/Fermé
patachou79 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 - Modifié par Jeff le 13/11/2014 à 11:19
 jean - 24 oct. 2013 à 10:14
On a changer la formule de skype et je ne sais pas ou supprimer l, historique des conversation.j, ai une tablette samsong10, 1.dans parametre seul inscrit,,, marquer comme .et rien d, autre. Dois, je le desinstaller et recommencer....j,, ai des credits skype ,, le programme est different sur mon pc.....merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour sur la tablette on peux pas suprimer l historique.

http://www.skype.com/fr/download-skype/skype-for-computer/
0
desoler ca voulais pas l ecrire. si probleme desinstaller le et l installer sur l adresse. Suprimer votre histoirique depuis votre ordinateur avec votre adresse par ex permanente
0
patachou79 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013
21 oct. 2013 à 04:06
Bonjour,,,,,,,j,ai désinstaller et inst,,par Store et c'est la même chose mais depuis la nouvelle version d'octobre car avant on pouvait effacer...le problème quand je vais dans paramètre, c'est inscrit ;;marqué comme, et pas de choix ,,c'est quoi le bug,,,,,,,et de mon pc sa ce synchronise pas toujours,,,,,,,,c'est le site Skype qui fais défaut pour androïde merci d'avoir pris du temps pour me répondre
0
bonjour poster votre sujet sur la communaute de skype
0
patachou79 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013
24 oct. 2013 à 04:47
j'ai enfin trouver comment effacer l ' historique de Skype,sur ma tablette Samsung 10,1 voici^^dans appels récents ,peser plus longtemps sur la photo du contact ,il apparaît une fenêtre et c'est inscrit ,,effacer ou enregistrer....très heureuse d'avoir trouver je vous le partage
0
merci pour la solution
0