rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configuration d'un serveur PXE (Altiris & NS)

Kergad, le mercredi 18 avril 2007 à 12:19:38
Bonjour à tous,
Depuis quelques jour j'essai d'utiliser pleinement Deployment Server d'altiris.

J'ai réussi a faire une image d'une machine et à la deploier en bootant la michine sur une disquette.

Mon problème se pose lorsque j'essai de faire Booter le client sur le réseau.

Je pense que cela vient de mon serveur PXE et NS qui sont installer sur une machine et le server DHCP sur une autre.

Es que quelqu'un sait si il faut soit configurer le DHCP, soit le PXE ?

Plusieurs forum explique que l'on peut insaller le server PXE sur une autre machien que le DHCP, mais aucun n'explique comment ?!? :)

Merci de vos réponses
Configuration: W2k3 Standard
Internet Explorer 7.0
Répondre à Kergad  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 vincent, le jeudi 21 juin 2007 à 20:50:15
Il te faut effectivement configurer le DHCP.
voit les options 43, 60, 66.

Dans la KB altiris il existe une doc (certe compliquée) mais qui explique cela.

A+
Répondre à vincent
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Filezilla Server 0.9.25Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles...Catégorie: FTP
Licence: Open Source
Télécharger HFS (Http File Server)  2.2dHFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager...Catégorie: Serveurs
Télécharger NSIS 2.39NSIS - NSIS (Nullsoft Scriptable Install System) est un système libre permettant de créer des installeurs pour Windows. Il a...Catégorie: Développement
Plus de logiciels gratuits sur « Configuration d'un serveur PXE (Altiris & NS) »