rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[MSN] Problème contact enregistré

fouinette13, le mercredi 18 avril 2007 à 12:13:07
Bonjour, je viens d'ajouter un ami à ma liste de contacts.

Il n'a pas reçu d'invitation donc m'a ajouté aussi. Quand il me parle je ne le vois pas en ligne et un petit message me dit : xxx@hotmail.com n'est pas dans votre liste de contacts, cliquez ici pour l'ajouter.

J'ai cliqué et effectivement dans ma liste hors ligne il y a son adresse même quand il est en ligne. Le message reste le même.

Merci de m'aider.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à fouinette13  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ladya, le dimanche 13 mai 2007 à 20:02:22
g le probleme que toi.. ya un ami ki ma mise dans ces contacts et je né pas eu longlet me disant kil yav kelekun ki ma mise dans ces contacts..
il ma alor donné son adresse je lé mis dans mé contacts et pareil il me voi hor ligne avec mon adresse msn a la place de mon pseudo. que faire..
Répondre à ladya
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
03/08 21h29Msn contact effacé15
16/02 10h24Msn contact7
06/12 13h24Msn Contact S'éfface Après Ajout15
07/10 03h49Msn contact me bloke????6
Plus de discussions sur « [MSN] Problème contact enregistré »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN Pictures Displayer 4.4.0.0MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « [MSN] Problème contact enregistré »