|
|
|
|
fouinette13, le mercredi 18 avril 2007 à 12:13:07Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
g le probleme que toi.. ya un ami ki ma mise dans ces contacts et je né pas eu longlet me disant kil yav kelekun ki ma mise dans ces contacts..
il ma alor donné son adresse je lé mis dans mé contacts et pareil il me voi hor ligne avec mon adresse msn a la place de mon pseudo. que faire.. |
| 10/02 03h08 | Trojan, comment ça marche ? | Sécurité/Piratage |
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 05/10 13h38 | [MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail | MSN Messenger |
| 22/04 08h16 | [MSIE] Problème "Enregistrer l'image sous" | Internet Explorer |
| 22/10 14h32 | [Yahoo] Je ne vois pas si mes contacts sont en ligne | Yahoo Messenger |
| 03/08 21h29 | Msn contact effacé | 15 |
| 16/02 10h24 | Msn contact | 7 |
| 06/12 13h24 | Msn Contact S'éfface Après Ajout | 15 |
| 07/10 03h49 | Msn contact me bloke???? | 6 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Contact | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 13.90 € PriceMinister |
![]() | Steel Battalion : Line | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | |
![]() | Logitech QuickCam Conversation for | Catégorie: Webcam | |
![]() | Sony RDR-HX 900 Black | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon |