Rechercher : dans
Par :

Probleme de convertisseur canon mv 960

Dernière réponse le 14 mai 2007 à 15:35:42 SYRUP, le 18 avr 2007 à 12:11:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Tester une variable numérique

bonjour à tous, je posséde un canon mv 960.j'aimerai transférer la vidéo de mon magnétoscope vhs vers le pc via mon canon qui est équipé d'un convertisseur analogique numérique. malheureusement je n'arrive pas à enregistrer ni à voir les images sur l'écran du canon qui reste toujours bleu.

le répararteur me certifie que tout fonctionne.
y a t-il une astuce pour résoudre mon probléme.
merci.

Meilleures réponses pour « probleme de convertisseur canon mv 960 » dans :
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...

1

Planard, le 12 mai 2007 à 21:17:27

Même problème que SYRUP avec MV 960 , résolu en utilisant mon adaptateur peritel ( sur OUT, bien sûr ) au lieu de celui aimablement fourni par Canon ( PC-A10 SCART ) Pour moi,ça marche . Est-ce la solution ? Bien à toi . Skooter

Répondre à Planard

2

SYRUP, le 13 mai 2007 à 10:46:35

Merci pour ta réponse Skooter.
J'ai déja essayé avec mon adaptateur péritel sur out, avec les branchements directs en facade de mon téléviseur, avec mon magnétoscope , rien ne se passe. Je vais refaire les manipulations avec des câbles différents, on sait jamais.
Bonne journée. Syrup

Répondre à SYRUP

3

syrup, le 13 mai 2007 à 15:10:08

Ca y est ça fonctionne, mais j'ai les images en noirs et blancs;
est ce normal?
faut-il investir encore dans un transcodeur pal:secam ?
j'espére que non.
merçi pour la réponse.
SYRUP

Répondre à syrup

4

planard, le 14 mai 2007 à 14:05:41

Malheureusement je crois que la réception des images en N&B est liée à un problème PAL-SECAM .
Pour ma part, avec mon beau MV 960 tout neuf je viens de récupérer une cassette VHS-C ( et non pas "s"VHS-C car images illisibles ) enregistrée sur Panasonic en ...1993 ! Mais bien sûr ça ne vaut pas le numérique .
PS . J'avais effectivement changé mon câble de liaison camescope-PC avant de commencer . C'est peut-êtr la solution , en tout cas je te le souhaite . Bon courage . S.

Répondre à planard

5

syrup, le 14 mai 2007 à 15:35:42

Bonjour Planard, pour le probléme du noir et blanc, je pense qu'avec une carte de capture PC-BASIC analogique je dois retrouver la couleur.(21.40 euros sur cdiscount pub gratis)
merci encore à vous tous
SYRUP

Répondre à syrup