|
|
|
|
zapatirog, le mercredi 18 avril 2007 à 11:52:29Salut.
Pourquoi tu achètes un téléphone qui n'a pas la langue française ??? Et pourquoi le vendeur ne te l'a pas débloqué ? -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier || || |
|
svp je veut decode mon mobile my 201 x
35405101156349-6 1 SFR france MERCI |
je voudrait un code pour debloki mon telephone sagem my600x |
j'ai un téléphone sagem my401x et je veux le débloqué
veuillez me donner le code de déblocage merci d'avance |
Salut.
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros ! Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre. Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP A+ -=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber) |
bonjour je voulez savoir le code de déblocage d'un telephone de ma fille ca reference et my401ci merci bcp
|
bonjour je viens d acheter un sagem my600x a mon collegue et il est chez orange et moi j ai un abonement bouygues je cherche le code de deverouillage pouvez vous me le donnez merci ps: il a apeler orange mais vu kil a ke 4 mois il lui on di kil devai payez
|
| 28/03 02h53 | Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles | Téléphonie |
| 03/05 11h51 | Contrôle parental sur le téléphone mobile | Contrôle parental |
| 01/11 15h30 | [MySQL] Comment monitorer MySQL en temps réel | MySQL |
| 18/01 16h56 | [Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32/MyDoom | Virus |
| 15/04 03h35 | Pourquoi CCM n'aide pas à déverrouiller les téléphones | Téléphonie |
| 02/08 14h38 | Débloquer sagem my700xi plz | 2 |
| 27/07 12h33 | Déblocage d'un telephone mobile gratuitement | 4 |
| 04/07 14h31 | Débloquer SAGEM my 150X et 220X | 2 |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MySQL - MySQL est une des systèmes de gestion de bases de données le plus répandu au monde. | Catégorie: Bases de données Licence: Open Source |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sagem ITD 58G DVB-T | Catégorie: Adaptateur TNT | 29.90 € Darty |
![]() | Sagem ITD 64 DVB-T | Catégorie: Adaptateur TNT | 63.58 € Cdiscount |
![]() | Sagem ITD 62 DVB-T | Catégorie: Adaptateur TNT | 49.90 € Darty |
![]() | Intel Core 2 Duo | Catégorie: Processeur | 193.50 € MicroChoix |