Posez votre question Signaler

Deblocage sagem my401xbloquer sur t-mobile [Fermé]

zapatirog 2Messages postés 14 avril 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 28 janv. 2008 à 16:13
Bonjour a tousses je cherche la methode pour debloquer un mobile sagem my 401x bloquer sur un operateur reseaux t-mobile avec donnes que cette appareil ne contient pas la longue francaise.
merci
A tout ou forum.
Lire la suite 

Deblocage sagem my401xbloquer sur t-mobile »

11 réponses
Réponse
+16
moins plus
j'ai un téléphone sagem my401x et je veux le débloqué
veuillez me donner le code de déblocage
merci d'avance

Réponse
+6
moins plus
svp je veut decode mon mobile my 201 x
35405101156349-6
1
SFR france
MERCI

Réponse
+2
moins plus
je voudrait un code pour debloki mon telephone sagem my600x

Réponse
+2
moins plus
Salut.

Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !

Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.

Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP

A+

Réponse
+2
moins plus
bonjour je viens d acheter un sagem my600x a mon collegue et il est chez orange et moi j ai un abonement bouygues je cherche le code de deverouillage pouvez vous me le donnez merci ps: il a apeler orange mais vu kil a ke 4 mois il lui on di kil devai payez

BmV- 28 janv. 2008 à 16:13
Salut.

Dis .......

Il faut le dire comment ?
En braille ??????

LA REPONSE EST AU POST N° 10 CI-DESSUS !

Elle vaut pour TOUS LES CAS DE FIGURE : même question = même réponse !!!!!!!!
Réponse
+0
moins plus
Salut.

Pourquoi tu achètes un téléphone qui n'a pas la langue française ???
Et pourquoi le vendeur ne te l'a pas débloqué ?

zapatirog- 19 avril 2007 à 12:35
desole parceque j'ai acheter le telephone parmi un tourist anglaise.
N'oublier pas mon ami que je suis tunisien.

merci pour votre MERCI
Réponse
+0
moins plus
bonjour je voulez savoir le code de déblocage d'un telephone de ma fille ca reference et my401ci merci bcp

BmV- 9 janv. 2008 à 14:49
Réponse déjà donné il y a six jours, ci-dessus !!!
tulipe123 - 27 janv. 2008 à 18:21
jé vue que vous aver doner le code de debloquage du telephone sagem my401ci jai caser mon telephone ma belle seour ma doner le sagem mai elle et bouygues et moi orange si vou pouver me donner une repons j eleves seul mes 4 enfants et je sui veuve avec le rmi donc toute les economi que je peu faire je fait se serait gentille de m aider jé plus de telephone depuis une semaine merci
Ce document intitulé « deblocage sagem my401xbloquer sur t-mobile » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?