rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compatibilité avec VISTA de clés tuner TNT

Posté par Valérie, le mercredi 18 avril 2007 à 11:52:00
Bonjour,
Je cherche à acheter une clé USB2 tuner TNT mais je suis sur VISTA et me demande lesquelles sont compatibles dans les petits prix
Merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Valérie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Croquette007, le lundi 26 novembre 2007 à 08:07:24
Bonjour,

Même question, je souhaiterais savoir si l'un d'entre-vous possède une clé USB TNT compatible avec son Windows Vista et peut nous affirmer que tout fonctionne, notamment la compatibilité avec Média Center.

Merci beaucoup par avance !
Répondre à Croquette007

2

Croquette007, le jeudi 27 décembre 2007 à 13:34:57
Up !

S'il vous plaît, personne n'utilise de clé TNT avec Windows Média Center ?

Merci par avance.
Répondre à Croquette007

3

sivencl, le jeudi 24 janvier 2008 à 11:57:52
J'utilise une pinnacle hybryd pro stock, et a condition de descendre le bon driver sur le site pinnacle, elle marche plutot bien , surtout avec Media center (mieux qu'avec pinnacle tv center).
Par contre, mais cela n'a aucun rapport avec la cle, les enregistrements faits en vista avec Media center, en dmr-vs ou je ne sais plus quoi, ne sont jamais gravable via media center : ca me dit contenu protegé. Avec nero, je n'ai pas le son. je dois donc passer par un petit soft intermediaire dvrmstompeg pour convertir avant de graver avec nero, et la j'ai tout tres bien.
Avec tvcenter, 4.94), ca marche aussi, en general bien, mais il y a quelquefois des platages a l'enregistrement, ce n'est donc pas suffisament sur.
cordialement
Répondre à sivencl

4

Croquette007, le jeudi 24 janvier 2008 à 12:09:55
Merci pour ta réponse ;)
Répondre à Croquette007

5

clemvst89, le mardi 12 février 2008 à 10:09:44
Bonjour,
J'ai l'intention de m'en acheter une aujourd'hui mais je voulais savoir d'abord s'il est indispensable de la brancher sur l'antenne extérieure (le râteau du toit) pour que ça fonctionne bien. J'ai pas de râteau alors bon ça servirait à rien quoi si c'était le cas !! Merci
Répondre à clemvst89

6

clemvst89, le mardi 12 février 2008 à 10:17:08
euh petite précision je demande cela parce que j'ai repéré une clé usb tuner tnt avec une petite antenne en plus. La vraie question est en fait : cette petite antenne est-elle suffisante pour capter les chaînes hertziennes ?! Merci
Répondre à clemvst89
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger eChanblard 15.0eChanblard - Ce logiciel est une modification de eMule. Il permet d'obtenir des taux de transfert plus importants qu'avec eMule et il est...Catégorie: Internet
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Télécharger Delphi 6 Edition personnelle 6.0Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son...Catégorie: Delphi
Plus de logiciels gratuits sur « compatibilité avec VISTA de clés tuner TNT »