|
|
|
|
Posté par
Valérie, le mercredi 18 avril 2007 à 11:52:00Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Même question, je souhaiterais savoir si l'un d'entre-vous possède une clé USB TNT compatible avec son Windows Vista et peut nous affirmer que tout fonctionne, notamment la compatibilité avec Média Center. Merci beaucoup par avance ! |
Up !
S'il vous plaît, personne n'utilise de clé TNT avec Windows Média Center ? Merci par avance. |
J'utilise une pinnacle hybryd pro stock, et a condition de descendre le bon driver sur le site pinnacle, elle marche plutot bien , surtout avec Media center (mieux qu'avec pinnacle tv center).
Par contre, mais cela n'a aucun rapport avec la cle, les enregistrements faits en vista avec Media center, en dmr-vs ou je ne sais plus quoi, ne sont jamais gravable via media center : ca me dit contenu protegé. Avec nero, je n'ai pas le son. je dois donc passer par un petit soft intermediaire dvrmstompeg pour convertir avant de graver avec nero, et la j'ai tout tres bien. Avec tvcenter, 4.94), ca marche aussi, en general bien, mais il y a quelquefois des platages a l'enregistrement, ce n'est donc pas suffisament sur. cordialement |
Merci pour ta réponse ;) |
Bonjour,
J'ai l'intention de m'en acheter une aujourd'hui mais je voulais savoir d'abord s'il est indispensable de la brancher sur l'antenne extérieure (le râteau du toit) pour que ça fonctionne bien. J'ai pas de râteau alors bon ça servirait à rien quoi si c'était le cas !! Merci |
euh petite précision je demande cela parce que j'ai repéré une clé usb tuner tnt avec une petite antenne en plus. La vraie question est en fait : cette petite antenne est-elle suffisante pour capter les chaînes hertziennes ?! Merci |
| 19/01 20h47 | Sécurisation de son PC | Sécurité/Piratage |
| 11/02 18h32 | Vista et AOL 9.0 incompatible | Windows Vista |
| 22/02 21h56 | Liste des logiciels officiellement supportés par Vista | Windows Vista |
| 04/04 19h59 | Exporter en PDF avec PDFCreator | Acrobat |
| 21/04 14h08 | [VNC] Se faire aider à distance | Logiciels |
| 02/09 23h14 | Compatibilité résolution moniteur/tuner TNT | 2 |
| 17/05 09h55 | Tuner TNT ile de la Réunion : compatible ? | 0 |
| 26/02 21h45 | Quelle clé usb tuner tnt pour vista? | 0 |
| 23/09 19h01 | TUNER COMPATIBLE VISTA | 0 |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | eChanblard - Ce logiciel est une modification de eMule. Il permet d'obtenir des taux de transfert plus importants qu'avec eMule et il est... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pc-Look Tuning Dual Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Digitek HDD320 DVB-T Twin | Catégorie: Adaptateur TNT | 169.99 € Cdiscount |
![]() | Peekton PK 1200 TNT | Catégorie: Adaptateur TNT | 24.00 € Cdiscount |
![]() | Peekton PK 1750 Twin | Catégorie: Adaptateur TNT | 140.09 € Cdiscount |