Signaler

Envoyer un fichier video de 2,65 Go [Fermé]

Posez votre question Nana-T 1Messages postés lundi 14 octobre 2013Date d'inscription 14 octobre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 oct. 2013 à 23:18 par Thelodger
Bonsoir à tous,
J'ai un petit souci : J'ai un fichier vidéo qui fait 2,65 Go que je dois envoyer mais je souhaite que ce soit gratuit et simple d'utilisation. Ayant déjà essayé avec de nombreux sites recommandés sur d'autres forums, je n'ai toujours pas la solution. Merci de m'aider au plus vite.

Nana.
Utile
+0
plus moins
Combien de temps dure la vidéo ? Si c'est moins d'1/4 d'heure autant la mettre sur youtube en vidéo privée. Mais avec cette taille il y a peu de chances que ce soit le cas... Alors regardez si vous pouvez faire des concessions sur la qualité, changer de format vers un plus léger.
Non parce que là le moyen le plus simple me paraît être l'envoi postal d'une clé usb ^^

Thelodger 1003Messages postés mardi 10 janvier 2012Date d'inscription 28 juin 2016 Dernière intervention - 14 oct. 2013 à 23:18
Ah, ou alors créer un compte skydrive par exemple (ou tout autre service de stockage en cloud proposant plus de 2.7 go gratuit) et donner votre mdp au destinataire.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !