|
|
|
|
Guidhy, le mercredi 18 avril 2007 à 11:24:31Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
Il faut vérifier que l'arboressence soit identique dans les deux PC
c à dire que le fichier XL doit être placé dans les mêmes noms de dossiers et sous dossiers ou bien , il faut changer les adresses ( path) dans les macros via Visual basic Bonne chance |
Ok, je vais Vérifier tout ça.
En tout cas merci pour cette réponse rapide ! Bonne journée |
En fait, il manque un contole LDDate qui ne se trouve que sur le PC de mon boulot.... Je le copie et je le mets sur le PC chez moi ce soir... On verra si c la solution !
Merci et bonne journée |
RE Bonjour,
Bon, il sagissait bien de mon controle ActiveX, LDdatetm.ocx qui n'était pas installé sur ma machine... (Controle que j'ai eu du mal à trouver comment installer... apres quelques recherches, j'ai trouvé une commande à entrer dans démarrer>>executer...) Je ne sais pas trop si fallait bien faire ça, mais en tout cas, mon problème est résolu. Merci et longue vie au forum, qui est d'une superbe utilité ! Bonne journée à tous !
|
Hello Guidhy,
Pourrais-tu nous communiquer la ligne de commande pour installer LDdatetm, car je n'ai rien trouvé sur le Web? Merci, Chris |
Hello Guidhy,
Pourrais-tu nous communiquer la ligne de commande pour installer LDdatetm, car je n'ai rien trouvé sur le Web? Merci, Chris |
Wow.... c'est déjà loin tout ca...
De mémoire, je dirais : regsvr32.exe c:\chemin du fichier\monfichier.ocx puis un redemarrage du pc. Je ne suis pas sur, tiens moi au courant. Mais sinon j'ai abandonné le LDdate car il n'est jamais sur les autres machines, alors j'ai trouvé un autre calendrier bien plus beau et sans controle. J'essai de le retrouver et je poste ca après. Bonne journée, Apluch' |
Ca y est je viens de le retrouver et en plus y'en a d'autres que je n'avais pas vu !
Tu devrais trouver ton bonheur ici : http://www.veriti.net/index.php?lng=fr (Enfin... si tu cherche un calendrier, ce que j'ai supposé... :-) A+ |
J'ai oublié de te dire, dans la colonne de droite du site, il y a un champ de recherche de programme : tu tape "calendrier" et voilou ! |
| 14/02 19h16 | [Windows] Personnaliser la boîte de dialogue [Enregistrer] | Windows |
| 15/09 10h59 | [Excel] Colorer des cellules sur conditions | Excel |
| 06/02 00h35 | bureautique | Excel |
| 15/02 16h35 | [Word] Impossible de rétablir une liaison DDE avec Excel | Word |
| 15/09 11h07 | [Excel] Restreindre l'accés aux cellules | Excel |
| 26/06 15h29 | Réalisation macro calcul excel | 4 |
| 01/08 09h01 | Excel alerte macro alors k'aucune macro exist | 3 |
| 09/07 08h04 | Excel 2003 Macro recherche et formule | 1 |
| 02/06 11h31 | [excel-vb] macro | 2 |
| 21/05 14h46 | Suppression d'un fichier excel par macro | 5 |
![]() | MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) - Morefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ms Word Excel Cracker - Ms Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ConnectCode Free Excel Training - Office Excel est un incontournable quand on utilise Windows comme l'est Word. Néanmoins son utilisation n'est pas des plus... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 72.51 € Amazon.fr |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 16.74 € Misco FR |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 23.85 € Amazon.fr |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 38.99 € PriceMinister |