|
|
|
|
Configuration: Windows vista Internet Explorer 7.0
salut, je suis confronté au même problème, mais suite à une mauvaise fermeture du programme qui été en cours:
le message que j'ai eu disai: telecharger le pilote SQ 905 C DSC DRIVE V2.004 2007 MAY 28/ je l'ai fait, mais peut-être pas correctemment. si tu arrives à le télécharger et à le faire fonctionner, ca serai génial, mais n'oublies à ce moment de m'informer quelle manip; tu as fais bon courage salut |
Merci de ton renseignement concernant l'impossibilité d'ouvrir windows mail sous vista. Tu me parlais de télécharger le pilote SQ 905 C DSC DRIVE V2.004 2007 MAY 28. A vrai dire je ne sais pas où tu as trouvé ce pilote. Pour ma part, j'ai résolu le problème en téléchargeant Mozilla Thunderbirb qui fonctionne trés bien et qui a les mêmes fonctionnalités. A propos de vista, j'ai pas mal de petits problèmes: impossible par exemple d'effectuer certaines modifications car je ne suis pas administrateur alors qu'il n'y a qu'un seul compte sur mon pc qui est administrateur et l'autre jour suite à un plantage, j'ai fait une restauration système et tous mes fichiers images avaient disparu. J'ai annulé la restauration et tout est à peu prés rentré dans l'ordre. |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 28/12 21h12 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration PART2 | Windows |
| 25/07 17h35 | Sécuriser ses réseaux professionnels | e-outils et progiciels |
| 03/01 10h57 | L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' | Mémoire |
| 05/09 21h07 | [MSN] Erreur 0x80072efd / 80072ee7 | MSN Messenger |
| 02/07 09h59 | Impossible d'ouvrir windows mail | 6 |
| 14/05 08h23 | Pb ouverture windows mail | 0 |
| 20/04 23h46 | Ouvrir windows mail | 1 |
| 14/01 01h35 | Ouverture Windows Mail sous Vista | 0 |
| 09/08 11h56 | Ouverture windows mail impossible | 0 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Windows95/98 keybard, PS/2 | Catégorie: Clavier | |
![]() | Raidmax Sagitta 2 Mid | Catégorie: Boîtier PC | 74.95 € Grosbill.com |
![]() | Thermaltake Xaser VI VG4000SWA | Catégorie: Boîtier PC | 214.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Thermaltake Xaser VI VG4000BWS | Catégorie: Boîtier PC | 189.90 € La Boutique Du Net |