rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tutorial Librairie Parser Python

Posté par Madeline, le mercredi 18 avril 2007 à 10:31:33
Bonjour, je travaille sur un code en Python qui utilise la librairie Parser,et plus particulierement parser_extra. Je recherche deseperemmemt une doc la dessus avec eventuellement une liste des classes et methodes. Sur les forums, on ne parle que de HTMLParser. Je travaille sur le format CSML qui est un format XML adapte a la meteorologie. J'avoue ne pas bien comprendre comment tout cela fonctionne. Il y a un lien entre la librairie parser et les tags de XML mais lequel ? Comment python fait il la correspondance ? Est ce que je suis en train de tout confondre ?
Merci d'avance pour vos reponses

Madeline
Configuration: Linux
Mozilla 1.7.3
Répondre à Madeline  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 import python, le mardi 27 novembre 2007 à 14:24:23
Ta question est trop vague, tt le lieu peu adapté. Essaye sur un forum plus fréquenté pas la communauté de développeurs Python et surtout essaye de joindre un exemple de code.

Tu n'a vraiment rien trouvé sur : http://docs.python.org/ ?
Répondre à import python
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Lame 3.98 alpha 11Lame - LAME est une librairie (DLL) permettant de produire et de manipuler des fichiers MP3. Certains logiciels nécessitent...Catégorie: Création musicale
Licence: Open Source
Télécharger Dr.DivX OSS 2.0.0Dr.DivX OSS - Dr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo...Catégorie: Conversion
Télécharger TrueCrypt 5.1aTrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer...Catégorie: Chiffrement
Télécharger PSPad 4.5.2PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,...Catégorie: Développement
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Tutorial Librairie Parser Python »