|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
Est tu sur que tu captes bien la borne WIFI ...?? ..
Le dhcp de la Alice Box est bien activer je suppose ... Certains FAI ne permettent que qq connexions en wifi sur leur Box .. essaye de regarder les config de ta alice box ... |
Oui oui je capte bien la borne wifi avec mon réseau Alice de noté, mais en fait l'adresse n'est pas la mêm du tout que celle de la alicebox ainsi que celle de l'autre PC branché lui aussi en wifi, tout à l'heure a force de manip, j'ai tout eu en connecté (l petit ordi dans la barre de taches ainsi que l'escalier vert) mais mon triangle jaune est réapparu, je vais aller sur le CD de Alice, voir les config
Merci beaucoup |
bonjour, vous avez de la chance, moi j'ai une clé olitec et je n'arrive pas à l'installer sur mon deuxième ordi. Comment faire, l'ordi ne reconnait pas l'adresse ip , j'ai un modem alice box triway merci de me répondre |
Bonsoir
Depuis le mois d'avril mon problème est résolu, en effet, je m'evertuais à vouloir entrer un code wap ou wep je me souviens plus, et en fait ce code est sous ton modem alice, un fois saisi normalement ça fonctionne, moi plus je cherchais moins je trouvais et en fait tu n'as pas besoin de connaitre ton adresse IP, c'est directement ta wifi via le modem qui va le retrouver; je dois dire que cela fait plusieurs mois que j'ai installé tout ça, si après mes explications tu beug encore, n'hésite pas, j'essaierai de t'aider, bon courage |
Je n'arrive pas à me connecter avec ma clef WiFi Sagem 802.11b/g sur le gestionnaire Internet Orange.
Pourtant, l'installation fonctionne correctement, mais quand je lance le Gestionnaire Internet, plus rien :( Aidez moi svp |
| 02/06 03h00 | [Windows 98] Installation | Windows 98 |
| 31/08 08h37 | Les conflits d'agents WiFi | WiFi |
| 01/09 09h57 | [Java] Créer une applet qui accède au disque dur | Programmation |
| 28/01 21h11 | Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) | Windows XP |
| 18/02 22h11 | [Windows Update] .Net Framework Les patchs KB- : La solution ! | Windows |
| 16/02 22h39 | Clé wifi installée comment se connecter? | 6 |
| 12/05 23h55 | Réseau local install clé Wifi | 3 |
| 26/01 09h45 | Pb emule et l'installation d'une clef Wifi | 3 |
| 01/01 22h54 | Installer une clé wifi inventel sur PC | 3 |
| 15/12 14h04 | Perdu cd d'installation de cle wifi TP-LINK | 7 |
![]() | CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WINFOKEYS - Décodage de clé d'installation WINFOKEYS affiche différents types d'informations, comme le nom de l'ordinateur, le nom de... | Catégorie: Base de registre Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RueDuCommerce Cle 4 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.89 € Rue du Commerce |
![]() | RueDuCommerce Cles 2 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.49 € Rue du Commerce |
![]() | Corsair Micro Clef 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Corsair Micro Clef 2 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 24.90 € Pearl Diffusion |