Paypal : Vérification supplémentaire compte bancaire

Fermé
fxmallen Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016 - 14 oct. 2013 à 10:41
 Utilisateur anonyme - 14 oct. 2013 à 15:50
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà mon problème :
J'ai fait une commande sur un site (les chiffres sont des exemples) de 13€, et je n'avais que 10€ sur mon compte Paypal. Comme j'avais déjà lie mon compte Paypal et mon compte bancaire, je pensais que Paypal allais prendre sur mon compte bancaire. Mais cela n'a pas marché, je suis à un solde négatif sur PayPal (qui s'est résolu depuis), mon compte bancaire s'est délié de mon compte PayPal et maintenant quand je veux le relier PayPal me dit qu'il faut faire une vérification supplémentaire du compte bancaire. Voici le message au complet :
« Le compte entré doit faire l'objet d'une vérification supplémentaire. Veuillez utiliser un autre compte bancaire.
Si vous souhaitez tout de même utiliser ce compte bancaire, vous pouvez nous faxer une copie du relevé bancaire avec les deux montants déposés par PayPal et une copie de votre permis de conduire ou autre pièce d'identité avec photo. Vous devez utiliser ce formulaire pour votre page de garde de fax et envoyer l'ensemble au (402) 537-5780. »


Le problème c'est que je n'ai pas de fax
Le problème est assez URGENT
Que faut-il faire ?
Merci de répondre rapidement
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 oct. 2013 à 10:43
pas mal de librairies, bureaux de tabac ou La Poste peuvent envoyer des Fax
0
fxmallen Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016 5
14 oct. 2013 à 10:56
Merci pour votre message mais n'existe-t-il pas un autre moyen
0
si tu es chez Free tu peux faxer par internet un document existant sur ton PC
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
14 oct. 2013 à 14:43
Bonjour,

Un autre moyen pour envoyer un fax ?

Peut-être bien ;-)

J'avoue ne pas avoir testé.
0