[Formatage PC HP] Code erreur ?

Fermé
davdavdav Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2007 - 18 avril 2007 à 09:58
billou631 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 - 22 févr. 2008 à 18:50
Bonjour a tous et a toutes,

J'ai eu un problême avec mon pc, qui tourne sous Windows XP, donc j'ai simplement commandé les CD de restauration HP.

En l'installant hier soir, il m'a été impossible de formater mon pc. Car lorsque le CD tourne, il plante en m'afichant le code erreur suivant :

c:\PRELOAD\BASE_49.INP

Ne peut être copié a partir du systèm.

Nettoyer le disque et réesayer.

J'ai eu droit a ça toute la nuit, bien que le compteur es tourné jusqu'a ses 100 %.

J'ai donc retiré le CD, et allumé le PC normalement pour ensuite avoir le code : NTLDR est manquant. (d'après ce que j'ai vu sur le FORUM c'est que le systèm d'exploitation est manquant)...

Je ne sais plus quoi faire ! j'y connais pas grand chose... si quelqu'un peut avoir la gentillesse de m'aider ou me donner un conseil, ça serait super gentil.

en attendant vos réponses. Bonne journée a tous et toutes.

Dav'.
A voir également:

2 réponses

je voudrais bien formater mon ordinateur (xp profe)mais j ai oublie le mot de passe comment faire .Merci
1
billou631 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 26
22 févr. 2008 à 18:50
Pour le problème d'installation de ton Windows je pense que ton lecteur DVD est HS. En ce qui concerne le mot de passe pour Windows XP il faut se connecter en tant qu"administrateur en appuie 2 fois sur la combinaison CTRL+ALT+SUPP et en mettant Administrateur comme nom d'utilisateur sans mettre de mot de passe. A moins bien sûr que ce soit celui-ci qui est le mot de passe.
Dans ce cas il existe des logiciels permettant de cracker les mots de passe comme Hiren Boot CD.
0