Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[carte SD]NON RECONNUE

Tsumens, le mercredi 18 avril 2007 à 09:06:37
Bonjour,
ma carte SD qui est reconnue dans mon Pocket (OS Win.2002)ne l'est pas sur mon portable(Win.XP Home SP2 Proc.1,7Ghz)!!!
J'ai lu qu'il fallait la formater en Fat 16,ok,mais comment faire puisque une fois insérée dans le portable elle n'apparaît nulle part?
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Tsumens  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Benzji, le mercredi 18 avril 2007 à 09:18:56
Salut,

Il te faut accéder au gestionnaire de disques.
Fait un Clic droit sur le Poste de travail et choisi Gérer,
dans la fenêtre qui s'affiche, choisi Gestion des disques dans la colone de gauche.

@+
Répondre à Benzji

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Tsumens, le mercredi 18 avril 2007 à 09:32:06
Salut Ben,
merci pour ta réponse.
J'ai fait la manip ,n'apparaît que mon DD,mon lecteur MP4 et mon lecteur de carte(amovible)d'appareil photo,toujours pas de carte SD!
Répondre à Tsumens

Résultats pour [carte SD]NON RECONNUE

Carte SD non reconnue (Résolu) Bonjour, L'U.C. ne reconnait pas la carte SD de l'appareil photo. Par contre possible de transferer le contenu de cette carte, via la prise USB Pourriez vous m'aider Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4833454-carte-sd-non-reconnue
Carte miniSD non reconnue Sagem my600x (Résolu) Bonjour à tous; j'ai un message "carte mémoire non installée" sur mon mobile alors que celle ci est apparement bien installée. Je pense pas que ça vienne de la carte miniSD vu que j'arrive a y mettre des fichiers dessus via un lecteur USB... www.commentcamarche.net/forum/affich-3164985-carte-minisd-non-reconnue-sagem-my600x
Carte micro SDHC non reconnue (Résolu) Bonjour, j'ai un samsung SGH-E840 et j'ai une carte micro SDHC 4GB, lorsque je l'insère, mon téléphone m'indique quelle est insérée mais quand je veut l'utiliser ça me marque "Non reconnue. Formater?", je met "OUI" mais il... www.commentcamarche.net/forum/affich-9839707-carte-micro-sdhc-non-reconnue

[Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digitalLes cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule. Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2894-carte-memoire-impossible-d-ecrire-sur-carte-sd-secure-digital

Carte SD non lue par mon pc (Résolu)Bonjour, j'essaie de récupérer mes photos situées sur ma carte SD Habituellement, en l'insérant, je les avait direct, mais là, le PC ne reconnait pas la carte. Je présume qu'après le formatage de mon PC, certains pilotes ont disparus.... www.commentcamarche.net/forum/affich-9006536-carte-sd-non-lue-par-mon-pc
[Comparatif] Pentium350Mhz / Celeron633Mhz ? (Résolu)Bonjour, je recherche des avis sur ces 2 processeurs pour savoir si j'dois m'obstiner a retrouver le son sur le celeron.. (post carte son non reconnue).Est il réellement plus performant a l'usage? Tous les avis objectifs sont les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3029347-comparatif-pentium350mhz-celeron633mhz
Lecteur de carte SD - carte non reconnue (Résolu)Hello, J'ai acheté un lecteur de poche Scan Disk pour lire des cartes SD Lorsque le branche le lecteur sur mon USB avec une carte SD 4 Go, windows explorer me demande d'insérer un disque sur le lecteur G Lorsque je fais la même manip avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-2632179-lecteur-de-carte-sd-carte-non-reconnue