Canon MX310 : Scanner ne marche pas

Fermé
ryadbouaroua Messages postés 525 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 - 13 oct. 2013 à 15:00
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 13 oct. 2013 à 15:33
Bonjour,

Je souhaite scanner des documents avec mon imprimante MX310, mais ce message d'erreur apparait :

"Le pilote du scanner peut ne pas avoir été installé correctement.
Réinstallez-le puis réessayez."

J'ai déjà réinstallé les pilotes, mais rien ne change...

Merci !
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
13 oct. 2013 à 15:04
Bonjour,
Quel système d'exploitation ?
32 ou 64 bit ?
@+
0
ryadbouaroua Messages postés 525 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 249
13 oct. 2013 à 15:18
Bonjour,

64 bit

Merci !
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
13 oct. 2013 à 15:23
Et la suite ?
XP, Vista, etc, etc..........?
@+
0
ryadbouaroua Messages postés 525 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 249
13 oct. 2013 à 15:26
Oops x)
Windows 7 64 Bit ;)
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
13 oct. 2013 à 15:33
Est-ce le pilote de cette PAGE que vous avez installé ?
Si non, en bas de page cliquer sur Accepter et Télécharger, Enregistrer ce fichier .exe puis Installer.
@+
0