Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Amélioration CZ

BAD, le mercredi 18 avril 2007 à 00:29:30
Bonjour je me présente débutan en frag et en config cz.
Intérésser par l'hebergement et la prog de cz je play avec le revolution script mais j'ai quellque probléme de sons : les voice input sons complétement inodible
Je sais qu'il faut un type de wav bien préci mais comment savoir si le wav est ou pas
et pour finir : j'ai vue des joueurs avec des tenue différan de cz et des action ..... bizard comme défécé ou vomir ou éjaculé
par curiozité je voulai savoir comment faire ces événement
mérci de votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à BAD  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Poul, le vendredi 17 août 2007 à 20:43:34
Gné ? Ghislain powa...
Apprend à parler français, ensuite j'examinerai ton problème
Sur ce Kiss ;)
Répondre à Poul

2

Commissaire, le mardi 20 novembre 2007 à 20:14:46
Slt, alors pour ce qui est de Voice Input Sélector (RS), tes sons ne sont pas configurés correctement. Tes fichiers sons doivent être en WAV, 16 bits, Mono et 8000 Hz, pour ce faire tu peux télécharger dBpower AMP Music converter sur télécharger.com. Voila normalement tes sons fiontionneront.

Pour ce qui est des tenues de certain plyers, ceux-ci sont reservés aux admins du serveur donc tu ne peux y prétendre.
Concernant les fonctions Ejaculer, vomir et déféquer: se sont des pluggins ajouté sur le serveur et tous joueur peux exécuter cette commande, pour ce faire va dans la console (le petit ² à gauche du clavier) et tape : bind "met la touche que tu veux" éjaculer et fait de même pour les deux autres commandes en changeant de touche évidemment. Voila c'est tout.
Répondre à Commissaire

3

xp3, le jeudi 29 novembre 2007 à 19:08:36
salut tout le monde je voudrait savoir comment regarder les video de war qu'on a fait merci
Répondre à xp3

4

PLaYBoY, le samedi 1 décembre 2007 à 15:06:48
Slt Alor Voila C Facile Tu Va Sur Revolution Script t apui Sur Editin Lecture Demo Cs Apre Tu Va Dans C: pui Program files>Steam>Steam>Steamapps>Ton Compt>Condition Zero> czero_French Apre Voila ++
Répondre à PLaYBoY

5

mikiley, le lundi 3 décembre 2007 à 20:59:06
slt tous le monde j'aimerait savoir comment faire pour telecharger des sons wave (oo les telecharger) merci d'avence thomaslepompier@hotmail.fr merci d'avence
Répondre à mikiley

Résultats pour amélioration CZ

Telecharger Revolution Script pour CZ (Résolu) Bonjour à tous, Je suis aussi a la recherche du logiciel Révolution Script pour CZ que j'arrive pas a trouvez. Merci de votre aide ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-5529709-telecharger-revolution-script-pour-cz
Config console en detaile sur CZ (Résolu) Bonjour / Bonsoir, Je suis à la recherche d'un lien de site ou un topic ou autre chose ou j'aurai tous les détailes sur les commande de la console pour le jeu CZ... je vous donner un exemple: quand on tape Rate 20000 on doit mettre aussi... www.commentcamarche.net/forum/affich-4271003-config-console-en-detaile-sur-cz

[Pratique] Mettre à jour NeroMettre à jour NeroVous pouvez vouloir mettre à jour Nero pour : - que votre nouveau graveur soit reconnu, - ne plus risquer de voir certains bogues, - bénéficier d'améliorations. 1 - Avertissement sur la licence Nero OEM Si votre version de Nero a été... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1972-pratique-mettre-a-jour-nero
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XPPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6916-desactiver-le-centre-de-securite-de-windows-xp
Avoir de très grandes icones sous VistaSous Windows Vista, une amélioration a été apportée aux icônes, elles peuvent être beaucoup plus grandes et plus jolies aussi que sous les anciennes versions de windows. Certes, pour avoir de grandes icônes, on peut toujours faire: clic... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6367-avoir-de-tres-grandes-icones-sous-vista

Skins CZ (Résolu)Salut tout le monde, Voilà j'ai CS antology avec CZ, 1.6 Day of Defeat.... mais je ne joue qu'a CZ et j'aimerais bien mettre quelque skins mais je ne sais pas comment faire pouriez vous m'aider merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-4223549-skins-cz
Probleme de connection ( serveur cz ) (Résolu)Bonjour, voila jai un probleme de connection a plusier serveur CZ jexplique, des que je lance condition zero , le chargement se bloque dc je suis obligé de faire Controle Alt sup dc voila si quelqu'un pourrait m'aidé sa me refait trés... www.commentcamarche.net/forum/affich-5116364-probleme-de-connection-serveur-cz
Skin admin sur cz (Résolu)Tout d'abord bonsoir au accro des sites d'entraides, sans vous, je suis sure ke mon probleme serait encore loind 'etre resolu, bonsoir aussi au accro de jeu et au admin des serveur cz, voila ma team et moi avons acheter un serveur sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6502555-skin-admin-sur-cz

Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger Windows Vista SP1Fiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de crash en ligne, Windows Error Reporting ou encore le programme d’amélioration d’expérience utilisateur) pour nous permettre de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055383-windows-vista-sp1
Télécharger SuperCopierSuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le système d'exploitation Windows et optimisant les transferts. Parmi les améliorations apportées par cet outil, citons... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-190-supercopier

Le jeu video de la semaine : Final Fantasy Tactics disponible à présent sur PSP(Paris - Relaxnews) - La sortie très attendue sur PSP du jeu Final Fantasy Tactics : The Lion War tient ses promesses même si le manque d'amélioration graphique fait défaut.Bien que remportant un fort succès pour sa version sur Nintendo DS, le remake... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-final-fantasy-tactics-disponible-a-present-sur-psp-3687365-actualite.php3

Mise en place d'une démarche qualitéMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des... www.commentcamarche.net/contents/qualite/demarche-qualite.php3
Langage C++Histoire du C++ Le langage C++ est une « amélioration » du langage C (le langage C a été mis au point par M.Ritchie et B.W.Kernighan au début des années 70). Bjarne Stroustrup, un ingénieur considéré comme l'inventeur du C++, a en effet décidé... www.commentcamarche.net/contents/cpp/cppintro.php3
MS-CHAPMS-CHAP Microsoft a mis au point une version spécifique de CHAP, baptisée MS-CHAP (Microsoft Challenge Handshake Authentication Protocol version 1, noté parfois MS-CHAP-v1), améliorant globalement la sécurité. En effet, le protocole CHAP implique... www.commentcamarche.net/contents/authentification/ms-chap.php3