rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Perl] =( ->Compiler -> .pl -> .exe ->

Ash2oπΩ, le mercredi 18 avril 2007 à 00:23:28
Salut,
J'ai coder un script en perl interfacé en Tk et je voudrais juste savoir si l'un d'entre vous aurait un pti conseil pour compiler un script perl de façon a obtenir un executable, j'ai essayer a l'aide de PAR mais rien a faire je brasse de l'air (Si ça peut aider un petit Tuto http://www.expertsrt.com/tutorials/Matt/perlPAR.html#downloa­d.
mais ça ne fonction pas chez moi.
Inutile de me dire qu'il n'est pas dur de lancer un script en ligne de commande, c'est juste pour que celui-ci soit portable sur des PC qui n'ont pas d'interpreteur... et pour les alergique à la ligne de commande (et oui ça existe encore....).
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à Ash2oπΩ  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Java Tools 0.35Java Tools - Java Tools est un IDE très léger pour la création, la compilation, l'exécution et le débogage des applications Java et des...Catégorie: Java
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MobaPhoto 1.42MobaPhoto - MobaPhoto (ex BuibuiPhoto ) est un logiciel gratuit qui génère automatiquement vos galeries photos en quelques clics et les...Catégorie: Album photo
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Télécharger GOM Player 2.1.9.3754GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la...Catégorie: Lecteurs vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « [Perl] =( >Compiler > .pl > .exe > »