|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Personne ne peut m'aider svp??
|
salut, quand j'installe le patch, ça ne marches pas
soit il me demande dise :"Could not find node EffectPluginLeftXOFF in script\AppSetting.script.". ou alors j'ai un msg qui me dit de metre le CD, or le cd est mis donc si qqun avait une solution ça m'arrangerais (à la limite un crack no cd avec le patch dedans, ou une solution légale pcq la je vois pas coment faire) ou alor peut-etre un logiciel qui pourait convertir les .dj7 en .mp3 ou en fichier son |
exactement le meme probleme merci de maider a mon avis fo le dernier crack nocd que vas avec la mise a jour
|
| 29/04 15h10 | (dé)compresser les archives rar, 7z, arj, lzh | Ubuntu |
| 24/08 20h30 | Plateformes Intel 775 Core2Duo | Overclocking |
| 01/03 14h14 | Mettre à jour sa carte graphique Nvdia Geforce Go 7xxx | Carte graphique |
| 25/07 15h57 | MacOS X - iTune 7.7 / Problèmes d'accents | MacOS |
| 20/04 14h35 | Logiciels de Cryptographie & Stéganographie | Cryptographie |
| 19/08 00h12 | Dance ejay 7 | 2 |
| 08/07 19h01 | Enregistrement+exportation dance ejay 7 | 0 |
| 28/06 23h20 | Probleme Dance Ejay 7 | 3 |
| 23/05 13h48 | Dance ejay 7 | 1 |
| 20/04 13h27 | Sample pour dance ejay 7 | 1 |
![]() | 7Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Open Source |
![]() | Traduction Officielle de JetAudio 7 - Une traduction officielle de JetAudio 7 sous forme d'executable par l'auteur de la traduction version 6. La seule reconnue... | Catégorie: Audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinRAR - WinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR . Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Shareware |
![]() | Dance ejay 7 | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Dance eJay 3 | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Dance Ejay 5 | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Dance eJay 4 | Catégorie: Jeu vidéo PC |