Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Xp prob clé

wander, le mercredi 18 avril 2007 à 00:17:05
SVP aide moi:
windows xp ne detecte pas ma clé et j'arrive pas à lire un cd?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à wander  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boulepate62, le mercredi 18 avril 2007 à 05:46:34
Salut
c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
** site perso pour forger, dans mon profil **
Répondre à boulepate62

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Nabil, le mercredi 18 avril 2007 à 05:59:37
bjr
t'es sur que les peripheriques de ton ordi sont activés ?( lecteur CD et port USB)

si oui essaye de tester sur un autre port USB si t'en a plusieurs
Répondre à Nabil

Résultats pour xp prob clé

Comment faire pour xp piraté (Résolu) Bonjour, es ce que je pourrais avoir windows xp + clé raté j'ai déja téléchérgé windows xp mais il me manque la clé dactivation! www.commentcamarche.net/forum/affich-9951022-comment-faire-pour-xp-pirate
XP clef d'activation Black listé ? (Résolu) Déja Salutation à vous tous ! Et merci de prendre un peu de votre temp pour me lire :-) J'ai acheter une version EOM de XP Pro, car je pense après avoir utiliser pendant quelque années nos fameuse version cracké d'XP, qu'il était normal... www.commentcamarche.net/forum/affich-3357456-xp-clef-d-activation-black-liste
Absence de reconnaissance de Clé USB sous XP (Résolu) Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé Windows XP Home, ma clé USB ( Mighty Driver de Samsung) n'est plus reconnue. pouvez m'aider. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1212055-absence-de-reconnaissance-de-cle-usb-sous-xp

[Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnuAvant toute chose il faut noter qu'une clé USB ou un lecteur USB ne pourront fonctionner qu'à partir de Windows 98 SE (Seconde Édition). Assurez-vous que les ports USB sont bien des ports USB 2.0 (USB Haut Débit). Dans le cas contraire, la clé pourra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2465-windows-pilote-driver-lecteur-mp3-ou-cle-usb-non-reconnu
Affichage flou sous Vista - Désactiver ClearTypeL'option ClearType, intégrée dans le système Windows Vista, permet d'adoucir l'affichage en lissant les polices. Néanmoins, cela a également pour effet de donner une impression de "flou". Si vous souhaitez désactiver ClearType, voici la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5382-affichage-flou-sous-vista-desactiver-cleartype
[Windows] Choisir la lettre de lecteur pour votre clé USBVoici comment procéder pour changer la lettre de lecteur attribuée à votre clé USB. 1) Allez au menu Démarrer > Exécuter, et entrez compmgmt.msc : 2) Choisissez "Gestion des disques": 3) Clic-droit sur votre clé USB, choisissez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4510-windows-choisir-la-lettre-de-lecteur-pour-votre-cle-usb

Code cles windows XP windows vista (Résolu)bonjour j'aimerai savoir si on pe utiliser le code cles de windows XP pour activer mon windows vista mon ordinateur et pret pour windows vista mais jai pas de code cles merçi a l'avance Flavien www.commentcamarche.net/forum/affich-2774639-code-cles-windows-xp-windows-vista
Clé xp pro (Résolu)bonsoir s que on peut savoir la clé de CD xp d'installation ? car j le cd et j pas la clé pour l'instant merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2062803-cle-xp-pro
Urgent, Clé de Windows XP Service Pack 2 Tita (Résolu)Bonjour, J'aimerais que quelqu'un m'aide en me donnant la clé de Clé de Windows XP Service Pack 2 Titanium Edition. J'ai le systeme mais je n'ai pas la clé. Quand j'installe windows XP S. P. 2 il ne me demande pas la clé... www.commentcamarche.net/forum/affich-4682757-urgent-cle-de-windows-xp-service-pack-2-tita

Télécharger Crystal ClearCrystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack Crystal Clear intègre un style visuel qui apportera de la fraicheur dans votre Windows. Afin de répondre à toutes vos attentes, ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055074-crystal-clear
Télécharger Wise Registry CleanerWise Registry Cleaner , comme son nom l'indique, ce logiciel permet de nettoyer la base de registre des clés et valeurs non valides dans le but d'améliorer les performances de son PC. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056953-wise-registry-cleaner
Télécharger Clean the Windows Les PC sont devenus un environnement incontournable dans la vie quotidienne même pour les enfants de bas âge. Tout est bon pour leur initier à l'utilisation d'un ordinateur. Clean The Windows est un programme interactif idéal pour les tout petits,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056088-clean-the-windows

Les clés de sessionIntérêt d'une clé de session Les algorithmes asymétriques (entrant en jeu dans les cryptosystèmes à clé publique) permettent de s'affranchir de problèmes liés à l'échange de clé via un canal sécurisé. Toutefois, ces derniers restent beaucoup moins... www.commentcamarche.net/contents/crypto/cledesession.php3
Disquette bootDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient... www.commentcamarche.net/contents/repar/boot.php3
WPA - WiFi Protected AccessIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifi-wpa.php3