Posez votre question Signaler

Impossible d'enlever Qone8 [Résolu]

BabyRita 11Messages postés jeudi 27 décembre 2012Date d'inscription 23 décembre 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 28 déc. 2013 à 18:24
Bonjour,
Je suis tombée sur de nombreux topics pour enlever Qone8 mais j'ai de la peine à les comprendre...
J'ai tout essayé pour enlever ce maudit Qone8 avec par exemple Mawarebytes, AdwCleaner... mais rien à faire, j'en deviens folle !!
Je tiens à préciser que j'ai un antivirus, c'est Norton. Mais apparemment il n'aide en rien pour protéger mon PC.
Par pitié aidez-moi à enlever cette merde !
Merci...
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
Cliquer sur démarrer puis dans la zone rechercher taper : regedit puis entrée, il vous demande confirmation vous acceptez.

Une fois la fenetre ouverte, vous cliquez sur Edition en haut puis rechercher, vous taper le mot exact puis vous faites suivant, et dès qu'il trouve vous supprimez, mais attention à ne rien toucher d'autres dessus.

daphnelunes 5Messages postés mardi 5 novembre 2013Date d'inscription 28 octobre 2014Dernière intervention - 28 déc. 2013 à 18:24
Bonsoir Monsieur, je fait ce que vous avez dit si-dessus, mais cet saloperie de Qone 8 est toujours là !!!! Et les autres sites c'est toujours payant, avec ma petite pension il ne faut pas rire.
Cordialement, daphnelunes.
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Il y a plusieurs documents à supprimer dans la liste, je prends lequel ?
Merci
Edawards 14799Messages postés dimanche 25 juillet 2010Date d'inscription ContributeurStatut 22 mai 2015Dernière intervention - 13 oct. 2013 à 01:21
Ce ne sont pas des documents mais des clés de registre; vous supprimez tous ce qui concerne le nom que vous indiqué au dessus.
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Impossible d'enlever Qone8  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.