rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Avoir l'interface MSN en francais

emessen, le mardi 17 avril 2007 à 23:22:02
bonsoir,

je viens de me créer un compte MSN et j'ai indiqué dans les infos persos que j'habitais aux Etats-Unis alors que c'est faux. lorsque je me connecte sur www.msn.fr dans la rubrique hotmail, je rentre mon identifiant et mon mot de passe, ensuite ça me renvoie vers une page "MSN - Today" au lieu d'afficher "MSN Aujourd'hui", comment faire pour avoir ma page web en francais à partir duquel je pourrai m'y connecter n'importe où ?

j'ai déjà modifié mes infos persos dans les préférences de mon compte en indiquant que j'habitais bien en France mais ça n'a pas résolu mon problème.

Merci pour vos réponses
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à emessen  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
emessen, le mardi 17 avril 2007 à 23:26:54
je crois avoir trouvé, il faut aller dans Options à droite, puis dans langage selectionner francais. mais ce changement affectera -t-il seulement le pc sur lequel je suis connecté ou à partir de n'importe quel PC j'aurai plus besoin de reparamétrer le langage ?
Répondre à emessen

5

steph, le samedi 3 mai 2008 à 14:50:39
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre à steph

2

m4y0on, le mercredi 14 novembre 2007 à 20:07:48
il m'arrive la meme chose j'ai ma page msn en francais mais ma boite mail c'est en anglais et moi et l'anglais ca fait 2 au secours !!
j'ai été voir partout et j'trouve pas où ca se cache ? lol
Répondre à m4y0on

3

pierre, le mardi 11 décembre 2007 à 16:15:25
g le méme pbm ma boite et en anglé et jvoudré changer

pouver vous m'aidé oci?
Répondre à pierre

4

cédric, le vendredi 1 février 2008 à 00:35:42
bonjour a tous!j'ai aussi ce probleme ma boite mail est en anglais alor que le reste de msn est en français!merci d'avance pour résoudre ce probleme qui géne beaucoup de personne.
Répondre à cédric

6

phiphi, le dimanche 22 juin 2008 à 16:51:26
je voudrais avoir msn en francais meme si ma boite est en francais ma page dacceuil est en anglais
Répondre à phiphi

7

phiphi, le dimanche 22 juin 2008 à 16:54:09
j ais telecharcher msn en anglais mais je veux simplement changer de langue pour l interface en francais comment peut on faire merci
Répondre à phiphi
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Patch français pour Ad-aware 1.1Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « avoir l'interface MSN en francais »