|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
je crois avoir trouvé, il faut aller dans Options à droite, puis dans langage selectionner francais. mais ce changement affectera -t-il seulement le pc sur lequel je suis connecté ou à partir de n'importe quel PC j'aurai plus besoin de reparamétrer le langage ?
|
il m'arrive la meme chose j'ai ma page msn en francais mais ma boite mail c'est en anglais et moi et l'anglais ca fait 2 au secours !!
j'ai été voir partout et j'trouve pas où ca se cache ? lol |
g le méme pbm ma boite et en anglé et jvoudré changer
pouver vous m'aidé oci? |
bonjour a tous!j'ai aussi ce probleme ma boite mail est en anglais alor que le reste de msn est en français!merci d'avance pour résoudre ce probleme qui géne beaucoup de personne. |
je voudrais avoir msn en francais meme si ma boite est en francais ma page dacceuil est en anglais |
j ais telecharcher msn en anglais mais je veux simplement changer de langue pour l interface en francais comment peut on faire merci |
| 26/05 14h41 | Partitionner un disque dur | Formatage |
| 30/10 02h14 | [Gutsy] Mettre en français programmes et interface | Ubuntu |
| 02/08 16h38 | [MSN] Erreurs 0x81000301 ou 0x81000310 | MSN Messenger |
| 05/10 13h29 | [MSN] Mot de passe perdu | MSN Messenger |
| 19/01 11h28 | Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN | MSN Messenger |
| 01/04 15h32 | Comment faire une interface msn avec photosho | 0 |
| 01/11 21h39 | Virus transformant msn français en chinois | 18 |
| 20/09 17h19 | Counter Interface en français mais jeu angla | 3 |
| 01/08 17h36 | Boite mail msn en francais | 2 |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nathan Francais Ce2 | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Nathan Francais Ce1 | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Nathan Francais Cm1 | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Nathan Francais Cp | Catégorie: Jeu vidéo PC |