Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[C++] calcul du temps en millisecondes

Yakurena, le mardi 17 avril 2007 à 23:09:44
Bonjour,

Je réalise un programme en C++ sous Linux dans lequel j'ai besoin de calculer le temps d'éxécution avec une précision en millisecondes. Je n'ai trouvé qu'une façon de faire, mais qui utilise des bibliothèques du fichier windows.h, inutilisables ici puisque le programme doit tourner sous Linux. Quelqu'un saurait-il s'il existe une autre manière en C++ de calculer le temps avec cette précision ?
Merci d'avance de votre réponse.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Yakurena  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gael31390, le mardi 17 avril 2007 à 23:19:50
Si personne peu t'aider, tu peu acheter " C++ pour les nuls " Jsai pa si il s'aplique au linux mais il est assé volumineu comme livre et très complet. Jen sui ke au debut !
Répondre à gael31390

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 TuRn3r, le mercredi 18 avril 2007 à 09:44:50
static inline double Now()
{
struct timeval tp;
gettimeofday(&tp,NULL);
return double(tp.tv_sec) + double(tp.tv_usec)*1e-6;
}

double t1=Now();
...
double temps = Now() - t1;
Répondre à TuRn3r
Excel calcul de temps (Résolu) Bonjour, Je bute sur un problème qui va probablement vous paraître très simple. Je dois calculer le TEMPS écoulé en sec. en parcourant une DISTANCE en Km entre deux points et en roulant à une VITESSE n en Km/H. Comment exprimer ce temps en hh:mm:ss ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-3864499-excel-calcul-de-temps
Formule excel 2000 calcul de temps h-min-s (Résolu) bonjour, je cherche sous excel 2000 une formule capable de convertir un temps en secondes depuis une case vers d'autres cases mais en heures-minutes-secondes, et le cas échéant en jour-mois-années. exemple soit à convertir 200 000 000 secondes en... www.commentcamarche.net/forum/affich-841467-formule-excel-2000-calcul-de-temps-h-min-s
Excel, comment calculer les jours (Résolu) Bonjour, j'aimerais savoir comment calculer le nombre de jours d'une date à une autre en omettant les dimanches et lundis; exemple le nombre de jours à partir d'aujourd'hui au 31 mai 2009 moins les fin de semaine. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2090024-excel-comment-calculer-les-jours
Pokémon version diamant combien de temps... (Résolu)Bonjour, j'ai des oeuf mais je ne sais pas combien de temps qu'ils mette avant d'éclore (pour info c'est poké version diam) merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6442476-pokemon-version-diamant-combien-de-temps
Combien de temps ?? (Résolu)Bonjour, Cette question peut vous paraitre un peu bizarre ou bête mais j'aimerai savoir, approximativement, combien de temps, une lettre mets pour arriver a son destinataire. Merci de répondre a ma question www.commentcamarche.net/forum/affich-6850486-combien-de-temps
Télécharger Semagsoft CalculatorWindows propose par défaut une calculatrice qui propose ces défauts et ces inconvénients. Entre autres, cette calculatrice possède deux modes, le mode classique et le mode scientifique. Si vous n'aimez pas trop l'interface de cette calculatrice,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056424-semagsoft-calculator
Télécharger BS1 Professional Time Billing Les entreprises possèdent tous leurs méthodes de calcul des heures de travail effectuées par les employés. Time Billing est un programme qui travaille dans ce sens. Il vous calcule le temps que vous passez à votre lieu de travail et la rémunération... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056053-bs1-professional-time-billing
Télécharger Finishtime liteFinishTime Lite est un petit utilitaire permettant la gestion d'occupation horaire de postes locatifs. C'est un logiciel qui permet de calculer le temps d'utilisation, de location, de présence, par sessions : gestion de flux. Idéal pour la gestion de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057837-finishtime-lite
Le musée de la contrefaçon s'attaque à la vente en ligne de "faux"(Paris - Relaxnews) - Cette semaine débute l'exposition "De clics en couacs!", au Musée de la Contrefaçon, à Paris. Cette exposition temporaire est consacrée à la vente de produits de contrefaçon sur Internet. L'objectif, selon le communiqué de... www.commentcamarche.net/actualites/le-musee-de-la-contrefacon-s-attaque-a-la-vente-en-ligne-de-faux-3021643-actualite.php3