Rechercher : dans
Par :

[C++] calcul du temps en millisecondes

Dernière réponse le 18 avr 2007 à 09:44:50 Yakurena, le 17 avr 2007 à 23:09:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je réalise un programme en C++ sous Linux dans lequel j'ai besoin de calculer le temps d'éxécution avec une précision en millisecondes. Je n'ai trouvé qu'une façon de faire, mais qui utilise des bibliothèques du fichier windows.h, inutilisables ici puisque le programme doit tourner sous Linux. Quelqu'un saurait-il s'il existe une autre manière en C++ de calculer le temps avec cette précision ?
Merci d'avance de votre réponse.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [C++] calcul du temps en millisecondes » dans :
Les templates en C++ VoirIntroduction Avantages Inconvénients Quand utiliser des templates ? Que dois-je mettre dans les .hpp et dans les .cpp ? Convention de notations Quelques templates célèbres STL BGL Premiers pas Spécifications de templates Template par...
Introduction à la STL en C++ (standard template library) VoirIntroduction Principales classes de la STL std::pair std::list std::vector std::set std::map Les iterators iterator et const_iterator reverse_iterator et const_reverse_iterator Les algorithmes ...

1

gael31390, le 17 avr 2007 à 23:19:50
  • +1

Si personne peu t'aider, tu peu acheter " C++ pour les nuls " Jsai pa si il s'aplique au linux mais il est assé volumineu comme livre et très complet. Jen sui ke au debut !

Répondre à gael31390

2

TuRn3r, le 18 avr 2007 à 09:44:50
  • +1

Static inline double Now()
{
struct timeval tp;
gettimeofday(&tp,NULL);
return double(tp.tv_sec) + double(tp.tv_usec)*1e-6;
}

double t1=Now();
...