|
|
|
|
Posté par
Oberon, le mardi 17 avril 2007 à 22:43:53Configuration: Boitier Artic cooling t2 (alim incluse, marque artic cooling) Ecran Asus 20" wide (MW201) C.M Asus p5n-e sli Processeur Intel core 2 duo e6600 2gb TwinX corsaire pc800-6400 C.S Creative X-fi extreme music C.G Asus GeForce 8800gts 640Mb HDD Samsung 320Gb 7200tr/min Lecteur/graveur dvd/cd 18x Samsung WriteMaster
revoi ton poin numero 1 : jsui pas sur d'avoir brancher comme il fau ...
Comme fleur jvai des jonquilles ! mdrr nan dsl jpeu pa aider ... |
salut,
tout beau tout neuf et pas de bip ! et ben ! c'est quoi cette cocotte minute ! lol Déjà là > (2gb TwinX corsaire pc800-6400) je dirais que c'est de la bonne mémoire et je pense pas qu'elle soit en cause, peut être juste qu'elle est mal enclipsée. Reste la carte graphique, sort là et remet la en place et idem pour la ram. Si après c'est pareil voir un truc tout con qui mets arrivé une fois, le bouton reset qui était resté coincé. Après ça gros soucis et pas de potions. Bonne courage en espérant que c'est pas le processeur ou la carte mère... le druide sans la potion.
|
je trouvé ça sur un poste, mais c'est pas de la mémoire Corsaire, donc rien à voir avec ta config...
Les barrettes mémoires G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK et G.Skill Extreme2 1 Go PC6400 HK ne sont pas compatibles avec cette carte mère ( Asus p5n-e sli ). le druide sans la potion. |
bon bein mtn t'a le droi de pleurer ! lol |
Perso j'aurais prie un Gigabit,
le druide sans la potion. |
J'ai le même pbl que toi, je viens d'acquérir pour ma gigabyte 965p DS3, un proc core2duo E6850, 4go de twinmx corsair pc6400, et une Geforce 8800GTS.
Toute l'install no pbl, et pis je démarre, pas de bip, et pas d'image... je cherche en ce moment sur le net une réponse à ce pbl. Spidersyl. Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4 |
J'ai le meme souci, vous avez trouvé la solution ????
merci d'avance |
Bonjour,
meme soucis les ventilos fonctionnent, l'alim aussi, la carte mere est allumée et le ventilo de la carte graphique tourne a fond (il est meme très très bruyant) et ma carte graphique etant hd 2900 xt j'ai su qu'avant le lancement du BIOS la carte graphique faisait tourner le ventilo de plein fouet donc ca signifie que mon BIOS ne se lance pas, mon pc ne demarre pas quoi ecran = no signal |
salut ;j ai deja eu des probleme avec des carte graphique ,la derniere fois c ete due a une allimentation trop faible ; elle ete de 350 watt je suis donc passe a 600 watt et sa a resolut mon probleme . voila ... |
J'ail le même problème que vous tous, nouvelle config, tout bien branché... et puis pa de bip pas d'image |
| 08/11 23h20 | Monter une image ISO sous Linux | Linux |
| 20/12 10h00 | [CCM] Insérer une image dans une discussion | CommentçaMarche |
| 10/10 18h05 | Créer un lecteur virtuel avec NERO | Gravure |
| 11/04 17h09 | Eviter les bandes noires quand on réduit une image | Infographie |
| 23/06 23h35 | Quels sont les avantages de monter son PC ? | Matériel |
| 20/07 12h08 | Probleme montage PC | 14 |
| 07/07 23h02 | Novice a besoin de conseils pour montage PC | 12 |
| 01/07 22h40 | Montage pc (budget 700euro) materiel.net | 34 |
| 13/06 10h44 | Site internet pour montage PC | 1 |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Daemon Tools Lite - Daemon Tools est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PowerISO - PowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | Lian-li PC65BUSB / Miditower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC7 Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Chenbro PC61368 Minitower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC6077 Miditower / | Catégorie: Boîtier PC |