Rechercher : dans
Par :

Police de caractere

Dernière réponse le 18 avr 2007 à 09:00:59 mumu13, le 17 avr 2007 à 22:19:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Ou puis je trouver des modeles de polices caracteres diversifiees

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « police de caractere » dans :
On peut utiliser comme on veut les polices de caractères Voir Mythe On peut utiliser comme on veut les polices de caractères (TrueType, TTF...) Réalité FAUX. Explications Non, vous ne pouvez pas. Comme tout travail d'artiste, l'auteur d'une police de caractères doit être rémunéré pour son travail. C'est...
[Programmation] Polices de caractères pour programmeur Voir Courrier: Un mauvais choix La plupart des programmeurs utilisent la police de caractères Courrier pour travailler. C'est un mauvais choix, car cette police est peu lisible. En taille 9, il est impossible de distinguer 0 (zéro) de O (lettre...
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de Vista VoirLes nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et...
Personnaliser son écriture VoirTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des...
[WINDOWS] [MSN] Installer de nouvelles polices d'écriture ? VoirVous voulez d'autres polices d'écriture que celles que vous avez déjà sur Windows ou Windows live messenger ? Windows + MSN Alors voici comment faire : Donc je vais prendre le site le plus connu qui nous proposent des polices d'écriture : ...

1

boulepate62, le 17 avr 2007 à 22:21:00

Regarde ici
http://www.dafont.com/fr/
c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
** site perso pour forger, dans mon profil **

Répondre à boulepate62

2

RAD ZONE, le 17 avr 2007 à 23:20:59

SALUT

j en ais mis + 3500 sur mon site si tu ne trouve pas ce que tu veut chez dafont

RAD ZONE section "webmaster tools"

RAD

Répondre à RAD ZONE

3

mumu13, le 18 avr 2007 à 09:00:59

Merci beaucoup