Créer une discussion Signaler

Race du Chien Clip LalaLa

Benjamin8518 28Messages postés lundi 15 juillet 2013Date d'inscription 26 avril 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 janv. 2014 à 08:50
Bonjour je voudrais savoir quel est la race du chien dans le clip Lalala, naughty boy!
Voici le clip : http://www.youtube.com/watch?v=3O1_3zBUKM8
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
c'est un chow chow
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Adrien Dog - 20 déc. 2013 à 13:47
Oui mais il et raser car ça a beaucoup plus de poil vive l'été :p
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ça se dresse facilement, ça aboi tout le temps ? C'est comment a vivre au quotidien ? Et à l'age adulte ça atteint quelle taille ?
Adrien Cannelle - 20 déc. 2013 à 13:49
Sais un chien très caractériel à l'âge adulte sa t'arrive au genoux sinon sais des chien merveille
Répondre
deloo Cannelle - 7 janv. 2014 à 13:47
C'est un chien magnifique, caractériel je confirme, indressable ! j'ai juste pû lui apprendre à s'assoir :). Il n'est pas joueur. Hyper attaché à son maître, mais il intériorise son affection. Faut le brosser souvent. Le chow chow aboit très rarement. C'est vraiment un chien spécial qui ne correspond pas à tout le monde.
J'en ai eu deux, un mâle et une femelle, la femelle à 16 ans aujourd'hui, c'est très rare pour cette race de vivre si vieux, par contre j'ai une préference pour les "bleus" comme on dit (plus courant les noirs) que les roux ( statistiquement un peu plus agréssif !). cordialement
Répondre
Clawe Cannelle - 22 janv. 2014 à 08:43
Il existe à poils courts ou longs et pour resumer c'est le caractere independant du chat
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bjr, c'est un chow-chow.
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.