Créer une discussion Signaler

Comment se déclarer pour être Dj animateur de soirées

Guizmo2808 1Messages postés samedi 12 octobre 2013Date d'inscription 12 octobre 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 12 oct. 2013 à 10:39
Bonjour,
Je suis Dj animateur de soirée depuis n petit bout de temps maintenant mais je voudrai pouvoir faire de la pub et avoir plus de soirées , Je voudrais donc savoir comment faire pour déclarer mes soirées et comment sa marche au niveau de la sacem car la moitié de mes musique sont " illégal "
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Salut,

En ce qui concerne la SACEM et la zik illégale - tu risques une grosse amende et/ou peine de prison allant jusqu'au, huh, j'sais plus, mais 3 ans, un truc comme ça.

Quand à la promo - t'as internet mec! T'as les réseaux sociaux (fb, tweetter, vk, instagram, g+, youtube...) qu'est-ce qui t'empêche de mettre quelques clips sur youtube par exemple, les clips où on te voit en pleine action? Pourquoi pas créer une page web au design sympathique avec quelques démos, tes tarifs et conditions ainsi que les coordonnées de contact? Puis t'as des portails consacrés aux DJs, comme celui-ci par exemple www.clubxtrem.net

Courage :)
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.