Comment se déclarer pour être Dj animateur de soirées

Guizmo2808 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 - 12 oct. 2013 à 09:57
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 - 12 oct. 2013 à 10:39
Bonjour,
Je suis Dj animateur de soirée depuis n petit bout de temps maintenant mais je voudrai pouvoir faire de la pub et avoir plus de soirées , Je voudrais donc savoir comment faire pour déclarer mes soirées et comment sa marche au niveau de la sacem car la moitié de mes musique sont " illégal "
A voir également:
  • Comment se déclarer pour être Dj animateur de soirées
  • Virtual dj gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
  • Atomix dj - Télécharger - DJ & Karaoké
  • Cross dj - Télécharger - Lecture & Playlists
  • Traktor dj - Télécharger - Création musicale
  • Dj mix lite - Télécharger - DJ & Karaoké

1 réponse

meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 672
12 oct. 2013 à 10:39
Salut,

En ce qui concerne la SACEM et la zik illégale - tu risques une grosse amende et/ou peine de prison allant jusqu'au, huh, j'sais plus, mais 3 ans, un truc comme ça.

Quand à la promo - t'as internet mec! T'as les réseaux sociaux (fb, tweetter, vk, instagram, g+, youtube...) qu'est-ce qui t'empêche de mettre quelques clips sur youtube par exemple, les clips où on te voit en pleine action? Pourquoi pas créer une page web au design sympathique avec quelques démos, tes tarifs et conditions ainsi que les coordonnées de contact? Puis t'as des portails consacrés aux DJs, comme celui-ci par exemple www.clubxtrem.net

Courage :)
0