|
|
|
|
Posté par
reux, le mardi 17 avril 2007 à 21:09:55Configuration: Windows XP.service pack2 Internet Explorer 6.0
Coucou.
WGA ne fait courir aucn risque à ton ordinateur. WGA s'occupe d'envoyer à microsoft des infos sur ton matériel et ta clé. Normalement aucune information personnelle. Si ta clé n'est pas valide ou a déjà été utilisé, wga risque de bloquer ton accès à ta session. Sinon les risques sont quand même limités, avec un pirate tu ne peux pas faire de mise à jour du système manuellement. Par contre, ton windows ira chercher les mises à jours les plus critique tout seul grâce aux mises à jour automatiques. Microsoft a fait ce choix pour éviter que des systemes microsoft piratés infectent les autres systemes. Si ton windows est un pirate, tu doit juste t'acquiter d'une licences auprès de microsoft, et tu n'as pas besoin de réinstaller. Si tu as déjà une clé (soit une licence) mais que wga te fait des soucis, appelles microsoft pour leur signifier et t'arranger avec eux. Voilà en gros ;) c'est dur a faire une signature ;)
|
salu
il me dit ??? C'est quel logiciel ou c'est koi ki t'informe du rique et sous quel manière. Message d'avertissemnet Windows, message d'erreur, pare-feu,...... Et soi un peu + explicite dans tes explications. Merci
|
bonjour à tous et à toute!
j'ai eu le meme problème sur mon ordi, c'est àdire qu'une alerte s'affichait me disant que ma licence n'était pas valide, alors grace à vos conseils j'ai pu la supprimer grace au site http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-29789-0-removewga.html le pb maintenant c'est que je ne peux pas installer la nouvelle version de messenger ou 0&0 defrag lorsque j'installe msn.messenger j'ai un message de windows qui m'annonce ""une erreur est survenue lors de l'installation suite windows live n'a pas pu etre installé code: 0x800b0111. le certificat a été explicitement marqué non approuvé par l'utilisateur"" et pour 0&0 defrag c un peu près la même chose, il ne veut pas me l'installer.. mais je ne sais pas comment résoudre ce pb, il se peut que cela arrive fréquemment, et je ne pourrai plus rien installer sur mon ordi??! la seule solution que j'ai trouvé c'est que je devrai peut etre le formater et réinstaller XP merciii |
Je tape exactement se que mon problème dit
Une erreur est survenue lors de l'instalation.Suite windows live n'a pu etre installé Détails de l'erreursysteme code :0x800b0111 Description : le certificat a été explicitement marqué non approuvé par l'utilisateur Je fais quoi !!!À L'aide |
| 31/08 17h00 | [Windows] Pilote endommagé ou absent (Code 39) | Windows |
| 23/03 10h07 | Ntoskrnl manquant ou endommagé | Windows |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 09/04 19h49 | Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi | Carte son |
| 01/11 16h20 | Forcer l'extinction de l'ordinateur | Alimentation |
| 13/06 11h02 | Photo endommagé après transfert sur mon ordi | 3 |
| 10/04 22h27 | Ordinateur gravement endommager | 4 |
| 27/01 07h24 | Ordinateur endommagé par température glacial? | 0 |
| 23/07 13h29 | Ordinateur lent au demarrage??? | 15 |
![]() | Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Linksys WGA54G / Ethernet | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | OrdiStories PC Pentium 4 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Linksys Wireless-G Game Adapter | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Ordipourtous Extreme Intel Core | Catégorie: Ordinateur de bureau |