rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[eMule]comment regler les ports de connection

Posté par vasisili, le mardi 17 avril 2007 à 20:54:43
slt !! je dispose d'un routeur SMC et j'arrive pas a Configurer les ports de mon eMule,donc je suis toujours connecté avec lowID!!
comment faire?
MERCI D'AVANCE
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à vasisili  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marcus17, le samedi 25 août 2007 à 08:27:42
comment régler émule pour optimiser mon télécharchement . Merci par avance de vos conseils
windows xp
internet explorer 7.0
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à marcus17

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 marcofortiche, le samedi 25 août 2007 à 15:20:05
Répondre à marcofortiche
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pidgin Portable 2.4.3Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger eMule 0.49aeMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement...Catégorie: Téléchargement
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « [eMule]comment regler les ports de connection »