Rechercher : dans
Par :

Gparted live cd probleme de format de partion

Dernière réponse le 18 avr 2007 à 09:58:23 ken69, le 17 avr 2007 à 20:36:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt tt le monde

J'ai voulu tester ce log sur un portable car d'habitude j'utilise partition magic mais celui a toujours besoin de ces disquette de boot et j'ai pa de lecteur de disquette.
Le souci que j'ai c'est que le logiciel a bugger pendeant le redimensionnement d'un partition et maintenant il met impossible de redemarer mon pc il me marque erreur de tablature d'indexion.
J'ai voulu ré installé win xp sur une autre partition et quand jsui dans le menu d'instalation la partion modifié avec "Gparted live cd" est decrite comme partition inconnu en gros non formater?
Comment reparer cela sans formater cette partition ou sont toute les données?

Merci d'avance pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet explorer.6
amd sempron 3000+

Meilleures réponses pour « Gparted live cd probleme de format de partion » dans :
GParted (Gnome partition editor) VoirIntroduction Qu'est-ce que GParted ? Quel est le principal intérêt dans l'utilisation de GParted? Où peut-on se procurer GParted? Comment utiliser GParted ? Réduire la partition NTFS Créer de nouvelles partitions Astuce supplémentaire...
Créer un Live USB de Linux à partir d'un Live CD VoirLa plupart des distributions Linux sont disponibles sur un live CD, qui permet de démarrer un système directement à partir d'un CD sans l'installer sur son ordinateur. Cependant, les live CD prennent de l'âge... Les supports amovibles tels que les...
Super Grub Disk Live CD VoirPrésentation Site de téléchargement Utilisation Lancement de Super Grub Disk Réparer Grub Restaurer MBR-retour à Windows Présentation La principale utilité de Super Grub Disk est de réparer Grub et de le réinstaller sur MBR ou sur...
Télécharger Gparted VoirLogiciel de partitionnement en LiveCD. Tutoriels ici : Druide GParted (Gnome partition editor)

1

ken6, le 18 avr 2007 à 09:58:23
  • +1

J'ai regler mon probleme en passant par le dos j'ai reussi a ré-activer ma partition

Répondre à ken6
Collection CommentÇaMarche.net