|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
lorsque tu écoute ta musique sur ton lecteur preféré (lecteur windows media biensure) tu va dans l'onglet outils puis dans plug-ins et tu clic sur plug-ins message perso musical pour windows live messenger et voila le tour est joué
@ plouche
|
et qd on utilise vlc on fai cmt pr ke ca me mette la musik en haut? Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
ont peut pas le faire avec VLC |
on peut faire avec itunes sans le truc du plugin ou ché po koi il suffit de cliker sur la fleche de message perso et mettre afficher ce que j'écoute |
MERCI BEAUCOUP, DEPUIS LE TEMPS QUE JESSAIE DE METTRE MA MUSIQUE EN MESSAGE PERSO, Merci.
Bonne rentrée a tous, Sh0ue. |
Bonjour,
je ne trouve pas ce que vous appelez plug in :( je ne suis pas très forte je sais lol en tous cas merci davance de maider lol |
je c pas comment on fait non plu...aidez moi j'y connai rien du tout
merci bcp |
Bonjour, moi aussi g un problemme assez similère.G la nouvelle version de windows live messanger 8,5 et messanger plus! é quand je coche afficher ce ke j écoute rien ne s affiche :( En + jutilise itunes ki soit dissant dit ke avc ITUNES on a juste a cochez la case . g ossi essayé avc le lecteur windows media avc les plugin mé sa marche pa . PENSEZ vous ke cela et du a la nouvelle version de messanger ou bien meme a Messanger plus! Si oui devréje lé enlever et réinsttaller une version précedente ? |
salut tout le monde ben voilà jai i tunes et j'affichai avant cke j'écoutai avec mais ces derniers jours je sai plus pkoi ça marche plus jai désinstal le lecteure pui réinstalé mai ça marche tjrs pa svp si quelquin sai commen réactiver le plug in de messenger ds ce lecteur mindik commen faire
merci d'avance |
jai
installé le msn mais a chaque fois j ai entré mon conpte il me demende de dépanner ou le ré^parer |
slt ,g le meme pb ,g fé ce ke vous avez di mé je ne vois pa"activer ce ke j'écoute" je ne la trouve pa sur msn 8.5 |
Moi mon problème pour afficher se que j écoute est résolu: le problème été du a l incompatibilité entre WLM 8.5 et acer eDataSecurity. J ai télécharger un patch et depuis tout remarche :) |
Merci beaucoup pour l'info que je cherchais désespérement dans les options !
Bonne écoute ! |
Merci beaucoup, ça remarche ; ) !! |
bonjour pour tt le monde j ai un problém il s agit quand j affiche ce qui j écoute ben je sais pas pour quoi rien sa lance et rien sa se vois essayer de m aidé svp |
Mais moi j ai toujours ce probleme !! Quand je clique sur la petite fleche il n y a pas : Afficher ce que j ecoute ...
AIDEZ MOI SVP |
moi c le mém problém mé kan je v dan arrière plan g rien dan la liste |
alors ici c grave docteur je crois...je suis sous vista, j'ai le lecteur version 11 et windows live messenger version 2008, au début je pouvais pas utilisé MSN j'ai du faire une manip pour désactivé les port tcp je crois je m'en souvien plus bref,
pour la music, j'ai tout cliqué pour afficher, les plug ins et tralala autorisé le pare feu alé alé passé tout le monde !!! et bien toujours pas de music qui s'affiche ! |
Bonjour,
je suis sous windows vista avec la version 11 du lecteur windows media et la version 2008 de windows live messenger. Quand je clik sur "afficher ce que j'ecoute" en ayant bien activé le plugin dans mon lecteur, j'ai un message d'erreur qui s'affiche: "cette fonctionnalité requiert l'utilisation du lecteur windows media version 9 ou supérieure. Pour installer la dernière version du lecteur windows media, cliquez sur ok". Jai dejà cherché sur bcp de forums mais personne visiblement n'a ce message d'erreur. J'y comprend plus rien... Il arrive mm pas à detecter ma version de lecteur windows media??? Si quelqu'un a une idée, svp, n'hésitez pas!merci d'avance! |
| 24/03 09h54 | problème de connection msn messenger | Windows | 13/05 17h02 | 21 |
| 23/03 19h28 | INSTALLATION DE MSN MESSENGER 2008 | Logiciels/Pilotes | 24/04 22h22 | 12 |
| 15/03 16h02 | un pb de msn messenger ! | Messagerie/Chat | 15/03 19h02 | 7 |
| 03/03 23h21 | msn messenger | Messagerie/Chat | 04/03 00h45 | 2 |