|
|
|
|
Répondre à pepet |
Répondre à GhB84
|
Bonjour, moi aussi g un problemme assez similère.G la nouvelle version de windows live messanger 8,5 et messanger plus! é quand je coche afficher ce ke j écoute rien ne s affiche :( En + jutilise itunes ki soit dissant dit ke avc ITUNES on a juste a cochez la case . g ossi essayé avc le lecteur windows media avc les plugin mé sa marche pa . PENSEZ vous ke cela et du a la nouvelle version de messanger ou bien meme a Messanger plus! Si oui devréje lé enlever et réinsttaller une version précedente ? |
Salut tout le monde ben voilà jai i tunes et j'affichai avant cke j'écoutai avec mais ces derniers jours je sai plus pkoi ça marche plus jai désinstal le lecteure pui réinstalé mai ça marche tjrs pa svp si quelquin sai commen réactiver le plug in de messenger ds ce lecteur mindik commen faire
|
Alors ici c grave docteur je crois...je suis sous vista, j'ai le lecteur version 11 et windows live messenger version 2008, au début je pouvais pas utilisé MSN j'ai du faire une manip pour désactivé les port tcp je crois je m'en souvien plus bref,
|
Bonjour,
|