Bonjour, je tourne sur un Acer 1681 WLMi avec windows Xp et une carte graphique ATI Mobility Radeon 9700.
Ma carte mère a été changé par le SAV fnac y'a environ 6 mois. cause : j'avais des traits verticaux rouges sur tout mon écran!
Le probleme actuel :
+sur le bureau j'ai des lignes en pointillés qui apparaissent dans le tiers supérieur de l'écran
+ quand j'ouvre certains documents j'ai des pointillés sous le curseur
+ (là c'est tres curieux) j'ai des bandes composées de petits traits verticaux sur presque tout l'écran quand j'ouvre des DOCUMENTS WORD!... et là y'en a tellement que je ne peux même plus travailler.
globalement j'ai TOUJOURS quelques traits en pointillés quelque part...
je mets un lien vers imageshack pour que vous ayez un aperçu de mon écran quand les prob surviennent :
http://img411.imageshack.us/my.php?image=copiecranhi3.jpg
Est-ce que quelqu'un aurait une idée sur la cause du probleme que je renconter et sur le moyen de le régler?
Je précise que j'ai déjà réinstaller les drivers de la carte graphique... j'ai tenter de supprimer des logiciels qui bouffaient beaucoup de ram, et j'ai passer deux antivirus qui n'ont rien détectés...
j'envisageais de tenter une réinstallation complète de windows (la restauration systeme n'a pas suffit) mais avant d'en arriver là je prefererais trouver autre chose à tester .
merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider à avancer dans la résolution de mon probleme...