Rechercher : dans
Par :

Afficher les fichiers et dossiers cachés

Dernière réponse le 20 mar 2008 à 00:30:48 bk_moez, le 17 avr 2007 à 19:37:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

J'ai le Windows XP avec le SP2 installé, et j'ai le pb d'affichage des fichiers et des dossiers cachés, et chaque fois que je coche le bouton radio "Afficher les fichiers et dossiers cachés" qui se trouve dans le menu "Outils" --> "Options des dossiers" --> "Affichage" et je clique sur les boutons "Appliquer" --> "OK" et je reviens dans le menu "Outils" --> "Options des dossiers" --> "Affichage" pour vérification, je retrouve que le bouton radio "Ne pas afficher les fichiers et dossiers cachés" qui est coché de nouveau et comme si je n'ai rien fait.

Meilleures réponses pour « Afficher les fichiers et dossiers cachés » dans :
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...

1

dph, le 17 avr 2007 à 19:39:19

Bonsoir,

Il faut aussi cliquer sur "Appliquer", et ensuite "OK" !

dph

Répondre à dph

2

bk_moez, le 18 avr 2007 à 08:40:09

Oui, bien sure j'ai fait ca.

Répondre à bk_moez

3

lamine7, le 8 mar 2008 à 21:49:47

Salut,
c'un virus qui t'empeche de voir les fichiers caché et moi meme je lui ai pas trouver la solution, si vous en avez aidez nous svp, merci.
lamine

Répondre à lamine7

4

Sircrisis, le 20 mar 2008 à 00:30:48

Bonjour,
Donc je vous confirme que cette méthode est hyper-facile et en plus trés efficace : GENERAL REMOVAL.EXE

Et voilà un lien pour son telechargement :

http://fatima1122.angelfire.com/General-Removal.html

merci pour Mr abderrahman5555
Pourquoi faire compliquer quand on peut faire plus simple

Répondre à Sircrisis