Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment installer une carte wifi sans cd

melyuna, le mardi 17 avril 2007 à 18:46:39
bonjour j'ai reformaté mon ordinateur AMD SEMPRON 3000 + 2.00 GHZ et j'ai pu installé tous mes logiciels sans probleme SMCWPCI-G 54Mbps Wireless PCI adapter
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à melyuna  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Marc Kirbach, le mardi 17 avril 2007 à 18:58:55
http://www.smc.com/...

Salut va voir à cette adresse tu trouveras le pilote comme cela tu pourra installer ta carte sans CD. Cordialement.
Répondre à Marc Kirbach

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 melyuna, le mardi 17 avril 2007 à 19:05:37
Merci je vais essayer avec ce logiciel

et Désolé j'ai du poster 2 foix la même demande !!!
Répondre à melyuna
Installer carte Wifi sous Ubuntu (Résolu) Bonjour, J'ai Windows XP et je viens d'installer Ubuntu 7.10 sur une autre partition et tout va bien à part le réseau. J'ai un PC portable Acer Aspire 7520G avec une carte Wifi Atheros 5007EG et je n'arrive pas à l'installer... www.commentcamarche.net/forum/affich-5379293-installer-carte-wifi-sous-ubuntu
Installation carte wifi Atheros (Résolu) Bonsoir, Je possède un PC portable Sony VAIO VGN-FS515E équipé d'une carte wifi à chipset Atheros sous Fedora 7. Ca fait un petit moment que je me bagarre avec, j'ai installé madwifi qui est conseillé pour ce type de cartes mais j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3858831-installation-carte-wifi-atheros
Probleme instalation carte wifi (Résolu) Bonjour, j'ai acheter une carte wifi de marque trendnet tew-423pi et quand je veux installer les driver j'ai un message qui s'affiche "error 1327invalid driver J:/" pouvez vous m'aider ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8363584-probleme-instalation-carte-wifi
Faire fonctionner une carte wifi atherosFaire fonctionner une carte wifi atheros 1. Les Dépôts 2. Linux-headers 3. Madwifi-tools Remarque 4. Charger les modules 5. Vérifier 6. Un cas spécifique:AR5007EG Pour finir La plupart des commandes sont à taper en étant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7780-faire-fonctionner-une-carte-wifi-atheros
Carte wifi NETGEAR (WG311v2) (Résolu)bonjour a tous je besoin un conseil a propos de la carte wifi netgear wg311 v2( 802.11g,) qui je instaler ....(je la freebox v3 qui demande un adaptateur WI-FI repondant à la norme 802.11.b) c quoi la diference svp merci de m'aider..... www.commentcamarche.net/forum/affich-1284891-carte-wifi-netgear-wg311v2
Probleme carte wifi ubuntu acer 5100 (Résolu)Bonjour, Je cherche à installer une carte wifi broadcom sous ubuntu. Je n'ai internet que sous Vista. Que dois-je faire pour faire fonctionner cette connection sous ubuntu ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5143181-probleme-carte-wifi-ubuntu-acer-5100
Carte Wifi et windows 2000 (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai rajouter une carte Wifi sur un vieux Pc (Celeron 533Mhz et 256 de Ram) tourant sous win98Se. Mais suite au recherche faite sur le forum j'en ai conclu que le Wifi sous win98 c'était franchement pas ça, pour pas dire... www.commentcamarche.net/forum/affich-3818855-carte-wifi-et-windows-2000