Cm.g.doubleclick.net

Résolu/Fermé
willgrew Messages postés 30 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 - 11 oct. 2013 à 00:41
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 12 oct. 2013 à 04:03
Bonjour,
lorsque j'ouvre mon historique j'ai souvent le site cm.g.doubleclick dans celle-ci. Pourtant je ne vais pas sur ce site qui nous redirige vers rien. Est-ce un virus? Pourtant ni AVG ou Malwarebyte's détecte quoi que ce soit.
Merci de votre aide
A voir également:

16 réponses

kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 535
Modifié par kingk06 le 11/10/2013 à 01:48
ok vu ;)

la suite JRT stp


Ensuite Fais ceci ==>

3)Télécharge >>Malwarebytes'Antimalwares =>> https://fr.malwarebytes.com/
La mise à jour du programme va se faire directement ; si ce n'est pas le cas, clique sur Recherche de mises à jour

Fais une analyse complète en cliquant sur Exécuter un examen complet
Sélectionne les lecteurs à analyser et clique sur Lancer l'examen
L'analyse peut durer un certain temps

Lorsque l'analyse est terminée,

clique sur OK puis sur Afficher les résultats

"Assure-toi que tout est coché et clique sur Supprimer" la sélection puis sur "OK"


Le bloc-note va s'ouvrir qui contiendra un rapport
Copie (Ctrl+C)/Colle (Ctrl+V) le rapport dans ta prochaine réponse


/!\ Il est possible que certains fichiers devront être supprimés au redémarrage du PC. Il faut le faire en cliquant sur Oui à la question posée

/!\pour retrouver le rapport ouvre MBAM +> onglet rapports/logs l Le dernier en date
mbam........log => image=> onglet rapports/logs

Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

(Garde Malwarebytes sur ton PC pour des scans réguliers.)

N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu merci.
0
willgrew Messages postés 30 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014
11 oct. 2013 à 03:32
le site pour jrt ne veut pas marcher (il ne veut pas ouvrir, il charge et...Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page www.bleepingcomputer.com.)
0