Rechercher : dans
Par :

Problème pour regler l'heure

Dernière réponse le 16 avr 2008 à 11:28:33 franmarc, le 17 avr 2007 à 18:22:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et à tous
j'ai un problème pour régler l'heure,impossible de faire la mise à jour de time.windows.com
pouvez- vous m'expliquer comment faire le déblocage du protocole
de temps de réseau ou y a t-il une autre solution.
Merci à l'avance.
Cordialement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « problème pour regler l'heure » dans :
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique VoirA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions...
Samsung player one - Changer la date et l'heure VoirProblème Comment changer la date et l'heure sur le samsung player one car le téléphone est paramétré en 1980. Solution Pour régler l'heure et la date, aller dans paramètres > "heure et date", puis descendre en bas de la fenêtre et modifier les...
Quelques règles typographiques VoirPonctuation : les règles typographiques à respecter Point . Virgule , Point-virgule ; Deux-points : Point d'interrogation ? Point d'exclamation ! Points de suspension ... Parenthèses ( ) Guillemets « » Crochets Tiret long...
Règles de bon usage de la messagerie VoirLa nétiquette La nétiquette (contraction des mots « Net » et « éthique ») représente l’ensemble des règles de bon usage sur internet afin de respecter les autres et d’être respecté. Il s'agit donc uniquement de règles de civilité et de bonne...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...

1

Marc Kirbach, le 17 avr 2007 à 18:49:42
  • +2

Bjr, essaie de mettre ton FireWall ou pare-feu, et l'anti-virus hors service, je sais que cela n'est pas recommandé mais c'est la seule solution, à part de faire une restauration à une H antérieure. Moi je te conseille juste de mettre le pare-feu hors service et garde l'antivirus, sinon il te faudra aller dans la base du registre, etc ela est trop compliqué. Cordialement.

Répondre à Marc Kirbach

2

franmarc, le 19 avr 2007 à 20:00:21
  • +1

Bonsoir
Veuillez m'excuser pour la réponse tardive,j'ai été très occupé.
Je vous informe du résultat.
Effectivement après avoir mis le pare feu hors service j'ai fait
une restauration ensuite clic droit sur les chivres de l'heure ensuite une mise à jour maintenant ça marche.
Encore merci pour votre information.
A+ cordialement

Répondre à franmarc

3

franmarc, le 19 avr 2007 à 20:02:27
  • +1

Pour la faute voir chiffres

Répondre à franmarc

4

arbitre, le 1 nov 2007 à 23:00:04

Pour optimiser la vitess de mon pc j'ai suivi la procedure de mettre la valeur de tout mes fichiers au compteur 0 .par consequence mon horloge et date affichent 0 et je n'arrive plus à les ajuster . en plus je n'arrive plus à me connecter à msn dont le code d'erreur c'est 80048820

Répondre à arbitre

5

camille31140, le 1 nov 2007 à 23:03:28

"pour optimiser la vitess de mon pc j'ai suivi la procedure de mettre la valeur de tout mes fichiers au compteur 0 .par consequence mon horloge et date affichent 0 et je n'arrive plus à les ajuster . en plus je n'arrive plus à me connecter à msn dont le code d'erreur c'est 80048820
"
Tout d'abord, je te conseil dans le futur de faire une sauvegarde de ton registre.
Pour ton problème, as-tu essayé une restauration du système
Cam's...

Répondre à camille31140

6

mulateur, le 16 avr 2008 à 11:28:33

Bonjour,

j'ai un problemme de mise à jour de l'heur comme franmarc time.windows.com j'ai désactivé le parfeu, mes anti virus , tout mais toujours le meme problemme ! :'(

Vous avez un solution svp ?

Répondre à mulateur