|
|
|
|
Posté par
petitefrau59, le mardi 17 avril 2007 à 18:13:20Configuration: Windows XPsp2 Firefox 1.5.0.11
Salut !
D'après ce que je sais, il faut sauvegarder ton profil. Sous xp tu vas dans C: /documents and settings / ton nom d'utilisateur (pas all users) /application data (affiche les dossiers caches si non fait) et tu copies key3.db et signons.txt qui se trouvent dans ton profil Ensuite tu feras un coller au meme endroit sur ton nouvel ordi. Ou alors : télécharger l'extension firefox "password exporter". *** Dur dur l'info ! *** *** Vous aider, un plaisir qui doit le rester *** |
merci je vais essayer
|
tu trouvera ici comment voir tous les mots de passe enregisté dans FIREFOX
Recuperation des mots de passe dans firefox. http://www.enter-web.com/forum/viewtopic.php?id=153 |
| 02/07 18h06 | [Plantage] Reboot intempestif du PC | Windows XP |
| 17/02 18h56 | Mot de Passe pour Comptes utilisateurs sauvegarder | Windows |
| 05/10 10h02 | [Sécurité] Filtrage d'internet pour les enfants | Sécurité |
| 24/05 06h49 | L'indexation linéaire et le reshape sous Matlab | MatLab |
| 25/05 13h39 | Comment choisir son alimentation | Alimentation |
| 17/07 19h46 | Mots de passe stockés dans PC | 3 |
| 29/06 14h44 | Comment changé mon mots passe msn | 2 |
| 27/05 17h28 | Formatter un mots de passe d'un pc portable | 4 |
| 27/12 20h33 | Mots de pass sur mon pc | 2 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | XviD codec - Xvid est une open source qui se focalise sur la compression de vidéo. Xvid video codec permet la compression et la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | KeePass Password Safe - Aujourd'hui vous avez besoin de se rappeler beaucoup de mots de passe. Vous avez besoin d'un mot de passe pour... | Catégorie: Chiffrement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Chrono - PC Chrono Help System est un programme intégrant différentes fonctionnalités intéressantes. Il permet notamment d'afficher... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Club3D GeForce 6600 Passive | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Club3D Radeon HD 3650 | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Chenbro PC61368 Minitower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Chenbro PC61166 Miditower / | Catégorie: Boîtier PC |