rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Récupération mots de passe lors changement pc

Posté par petitefrau59, le mardi 17 avril 2007 à 18:13:20
Bonjour,
Voilà j'ai récemment changé de PC..et je voudrais comment récuperer tous mes mots de passe enregistrés dans firefox sans avoir à repasser par tous les sites et tout retaper..
merci.
Configuration: Windows XPsp2
Firefox 1.5.0.11
Répondre à petitefrau59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le mardi 17 avril 2007 à 18:20:27
Salut !
D'après ce que je sais, il faut sauvegarder ton profil.
Sous xp tu vas dans C: /documents and settings / ton nom d'utilisateur (pas all users) /application data (affiche les dossiers caches si non fait) et tu copies key3.db et signons.txt qui se trouvent dans ton profil
Ensuite tu feras un coller au meme endroit sur ton nouvel ordi.

Ou alors : télécharger l'extension firefox "password exporter". *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
Répondre à 3x

2

petitefrau59, le mardi 17 avril 2007 à 18:21:47
merci je vais essayer
Répondre à petitefrau59

3

titatu, le dimanche 9 septembre 2007 à 09:15:53
tu trouvera ici comment voir tous les mots de passe enregisté dans FIREFOX

Recuperation des mots de passe dans firefox.

http://www.enter-web.com/forum/viewtopic.php?id=153
Répondre à titatu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger XviD codec  1.1.3 stableXviD codec - Xvid est une open source qui se focalise sur la compression de vidéo. Xvid video codec permet la compression et la...Catégorie: Plugins audio
Télécharger KeePass Password Safe 1.11KeePass Password Safe - Aujourd'hui vous avez besoin de se rappeler beaucoup de mots de passe. Vous avez besoin d'un mot de passe pour...Catégorie: Chiffrement
Télécharger PC Chrono  1.1.0.6PC Chrono - PC Chrono Help System est un programme intégrant différentes fonctionnalités intéressantes. Il permet notamment d'afficher...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « récupération mots de passe lors changement pc »